Bug canal de discution

Bonjour,
j’ai actuellement un problème de canaux de discutions je ne peut plus voir les messages du canal général/commerce/guilde ect
en revanche les autres joueurs semble pouvoir les voir. je peut en revanche recevoir et discuter si les gens me chuchote directement.

actuellement j’ai tester de désinstaller les adon + programmes pour gère les adon + réinstaller le jeu + réinitialiser les paramètre en jeu puis supprimer les canaux dans paramètre et les rejoins puis en supprimer et en réinitialisant les canaux mais rien à faire.

j’ai également fait plusieurs requête mais aucune réponse ni solution de bizarre a par d’aller me faire gentiment *** après plus de 18ans de jeu.

avez vous d’autres idées de solutions possible?

il serais dommage de devoir arrêté un jeu pour un problème aussi bête mais réellement handicapant dans un mmorpg…

merci a tous

Tu as essayé /resetchat puis quitter et relancer le jeu ?

Oui rien a faire et c’est pour tout les personnages pareils

Si tu déplaces ton dossier wtf et cache du répertoire _retail_ (genre mets les dans tes documents) c’est pareil ?

Y’a éventuellement d’autres infos ici (point 6) :

Mais attention, si ton jeu est en français tu dois prendre les bon noms fr.

J’ai regardé mais apparemment la re-installation aurait dû tout résoudre si ça vient d’un fichier corrompu si j’ai bien compris

Alors oui et non.
Parfois la désinstallation laisse des trucs derrière elle, si tu n’as pas tout delete des fichiers de config ont pu survivre.
En plus, parfois des commandes peuvent agir sur les config gérées serverside, et là une réinstallation ne changera rien. (ça peut être généré par des addon, voir des wa etc)

Bonjour Funèbre,

Si jamais le souci persiste malgré l’aide de Mamiezaza, n’hésitez pas à suivre ce guide pour tout remettre en était :

J’ai suivi la procédure :

Ouvrez votre fichier WTF/Account///chat-cache.txt sur le personnage concerné. Trouvez le premier endroit où il est écrit « CHANNELS ». Remplacez les lignes suivantes par ce qui suit :
CHAÎNES
FIN

CANAUX DE ZONE 0

J’ai également reset le chat et renommer les fichiers en « old »

Mais rien ne fonctionne
Le problème reste identique

Et une réparation via Bnet ?
Dsl je n’ai pas tout lu.
Essaye de recup un WoW, ou une copie du jeu antérieur à la maj sur SSD ou autre si tu n’as pas, essaye de supprimer certains dossiers dans Wow et fait une réparation.
Regarde ce que cela donne !

Et ce que je t’ai linké plus haut ne donne rien non plus ?

J’ai fais une réparation sans succès et j’ai déplacé les fichiers cache WTF dans un autre dossier et relancer mais rien non plus

Je crois que j’ai un bug de l’espace là où sinon je suis vraiment très bête

Ou une autre idée : j’aurais changé de disque dur // ou Et modifier l’emplacement de wow sur le disque dur.

Parce que si tu as déjà réinstallé le jeu, hum… Comme dit mamie, tu dois avoir des résidus de dossier corrompu.

Je n’ai pas le problème devant les yeux, je ne sais pas trop quoi faire en faite…

J’ai déplacé et supprimé des fichiers pour réparer ensuite mais pareil pas de changement en revanche j’ai testé sur wow classique et la aucun souci donc c’est vraiment retail le problème