Bonjour l’assistance,
voici mon problème : Canne à pêche TWW disparu de l’inventaire et transformé en une autre canne à pêche suite à un enchant
Je possède une canne à pêche de DF craftée par un ami, cette canne à pêche est d’ilvl 346, et s’appelle Canne à pêche en draconium.
Pour des besoins de pêche, notamment pour attraper un certain poisson, je décide de suivre les conseils sur wow head et de faire crafter une nouvelle canne à pêche de l’extension TWW.
Je passe donc par le consortium d’artisanat et je fais crafter une nouvelle canne à pêche : Canne à pêche en bismuth d’ilvl 564 ainsi que l’enchant « tisse-ligne algarie » de niveau 3
Je me retrouve avec ces deux items, je place l’enchant tisse-ligne sur ma nouvelle canne à pêche.
A ce moment, ma canne à pêche en bismuth est enchantée avec la tisse-ligne. L’item est dans le sac.
Dès que j’utilise les augmentations : Traque-fil agari et Pêche fil, ma canne à pêche en bismuth s’est transformé en canne à pêche draconium de ilvl 320 !!!
Pourquoi ?
Tous les items utilisés dans la manoeuvre d’enchant de ma canne à pêche bismuth ne devrait pas faire cela.
Je possède donc non pas une canne à pêche draconium et une canne à pêche bismuth, mais deux canne à pêche draconium… .
S’il vous plaît, dites moi que c’est un bug. J’ai déco-reco pour voir si ce n’était pas un bug d’affichage.
Puis je récupérer ma canne à peche bismuth enchanté avec le tisse-ligne agari crafté avec mon argent svp ?
(j’ai des screens si il en faut, mais apparement je ne peux pas mettre de lien)
Salut
bizarre comme problème effectivement
j’ai pas eu de soucis quand j’ai amélioré ma canne à pêche
si tu veux poster le lien, tu mets le lien de ton image (uploadée sur imgur ou autre)
tu sélectionnes tout le lien, tu cliques sur texte préformaté, ça te donnera un truc du genre
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/e/e3/World_of_Warcraft_Logo.png
Oh merci beaucoup pour l’astuce -
Dès que je l’ai amélioré, elle a disparu et remplacé par une autre. Tu avais une autre canne à pêche dans ton inventaire aussi ?
non, pour le coup, je crois que j’avais vendu l’autre au pnj
mais pas sur à 100 %
et j’ai mis le tisse fil sur celle en aqirite, pas en bismuth
J’ai cliqué sur un autre pêche-fil, l’enchant s’est activé. Mais aucune des cannes à pêches ne prend en compte le +1… En plus mes enchants partent dans le vide maintenant xD
alors, pour le coup, je sais pas ou ça s’indique
c’est marqué enchanté tisse ligne algari sur ma canne
j’ai eu le hf « 20 traque-fils algaris »
mais dans le métier, dans l’onglet tisse-ligne algarie
dans pêche-fil ou traque-fil, je vois pas de différence
Bon… au final ,c’est un gros cafouillage de ma part, j’ai relancé le jeu et là un pote me dit
as tu regardé dans ton journal de pêche… …
Et là… La canne en bismuth y est intégré sans que je n’ai a cliqué dessus, doù ma confusion. Donc… elle n’est plus dans mon inventaire mais dans le journal.
La deuxième canne à peche de draconium doit etre celle qui a été permuter… .
Les enchants s’y mettent bien
Pardon de vous avoir fait perdre votre temps (je vais aller me recoucher)
Merci à vous.
1 mention « J’aime »
on pense pas au truc le plus simple
Moui
Surtout qu’on le fait pour les autres métiers, mais la pêche, je n’y pensais plus.
Je pourrai te demander quelque chose Gobarb ? Merci d’avance ^^
tu pouvais demander directement