Je reprends WoW après avoir arrêté en 2022, et quelle ne fut pas ma surprise en me connectant et en ouvrant ma carte du monde de constater que rien n’était découvert, comme si je commençais le jeu. Même Orgrimmar n’était pas découvert. Pourtant, j’ai les hauts faits prouvant que j’ai bien exploré +90 % de la carte. Ce bug est très bizarre, et je n’ai vraiment pas envie de me retaper toute la carte. À savoir que ce bug est apparu seulement sur mon Main, les autres personnages n’ont pas eu ce problème. Est-ce que d’autres personnes ont le même souci que moi ?
Hello, étrange comme bug, vérifie que tu n’as pas un addon qui rentre en conflit avec la map du jeu.
Sinon pour « régler » ce soucis, tu peux acheter des cartes de reconnaissance auprès des vendeurs d’héritage à Orgrimmar et Forgefer.
Ce sont des jouets, un par continent, qui te permettent de débloquer l’intégralité des maps du continent en question (maître de vol + visuel sur la carte)
Non, j’ai bien désactivé tous les addons, c’est très étrange. J’ai contacté un MJ en jeu et expliqué mon problème, je verrai ce qu’il me dit. Et dans le pire des cas, je ferai ce que tu m’as dit, bonne idée! Merci et bonne soirée !
Salut,
A priori j’ai cette situation avec les 2 derniers personnages que j’ai réactivé après le pré-patch mais avant l’évent. Je n’ai pas eu ce soucis avec ceux que j’ai réactivé avant.
Je dis à priori car c’est des vieux perso que je n’ai pas rejouer depuis vraiment longtemps et certaines (petites) zones semble découvertes. Mais tout de même ça fait me semblait beaucoup de zone vierge.
De plus sur 2 perso je peux difficilement avoir le minage d’Outreterre maximiser et pourtant en ayant aucune zone de map de découverte.
J’avais fait un report car avec l’utilisation de la fonctionnalité « welcom back » j’ai eu d’autre bug en même temps, entre j’avais tout le nouveau équipement/sace en double.
Pour tester, je viens d’en réactivre, avec le Welcome back, tout semble normal et comme attendu.
A+
Après avoir fait un tour sur le forum US, je remarque que certaines personnes ont le même problème. C’est donc bien un bug de leur part. En espérant que ce sera vite corrigé.
Et bien ça me rassure un peu (en quelque sorte), je viens de revenir sur le jeu après 1 an d’arrêt et j’ai rencontré le même problème sur mon perso principale. J’avais déjà les jouets de cartes de reconnaissance, donc j’ai pu redécouvrir toutes les maps à l’exception de celles de la dernière extension (car le jouet ne semble pas encore disponible auprès du marchand) Donc c’est la seul zone qui est encore au 3/4 effacée…
Le temps qu’ils règlent le soucis j’aurais surement déjà redécouvert les maps à mon avis mais bon ça reste agaçants…
Etant sujet au même problème que vous, je peut peut être enfin vous apporter une solution.
J’ai tout simplement utiliser les cartes de reconnaissance située dans mon coffre à jouet et cela à de nouveau découvert toutes les zones du jeu.
Ces dernières déverouille tout simplement tout les trajets aérien d’une zone une fois découverte par l’un de vos personnages.
Pour ceux qui ne les possederaient pas , elles peuvent être récupérées auprès des PnJ Krom Rudebras à Forgefer ou de Estelle Gendry à Fossoyeuse ou Orgrimmar contre 10 000 pièces d’or visiblement d’après Mamytwink.
En esperant que cela vous aidera également à résoudre ce bug
Bon jeu à tous chers amis