Bug catalyseur / stuff défense Dalaran

Bonjour à tous,
Sur mon paladin J’ai passé au catalyseur les jambières (Grèves) de la défense de Dalaran,
j’ai obtenu les jambières d’Aberrus NM
Tout content je pars faire la même sur mon WAR pour avoir les jambières d’Aberrus NM que je souhaitez débloquer j’ai eu celle du mode « Outils Raid » au lieu du NM
Est ce un bug ? Pourquoi cela diffère t’il ?
Merci d’avance

Me semble que ca a un rapport avec l’ilvl de la piece au moment du passage au catalyseur

l’équipement des souvenir obtenu dans le coffre est de qualité champion (donc niveau NM) et directement lqr, celui qui est lié au warband et que tu peux acheté est de qualité vétéran (donc lfr); cependant tu débloque le skin du palier suivant pour les pièces vétéran et champion en passant l’équipement en amélioration 5/8 au pnj via les pierres de vol

Ok cela signifie que j’aurais looté celui du PAL d’ou la catalyseur NM alors qu’en effet j’ai acheté celui de WAR (passé lui en catalyseur « Outils raid » c’est ça ?
Bizarre il me semblait l’avoir acheté et pas looté …mais je ne suis pas sur à 100%

EDIT : C’est qu’en effet ma jambe pal était 493 alors que celle du WAR était 480 tout s’explique ! Tu avais raison @Feandan !

L’apparence des objets convertis dépend de leur niveau d’objet. Voici les paliers de niveau d’objet pour les collecteurs de transmog :

• Les objets de niveau 483 à 489 auront l’apparence de l’Outil raids.
  • Les objets de niveau 493 à 502 auront l’apparence du mode Normal.
  • Les objets de niveau 506 à 515 auront l’apparence du mode Héroïque.
  • Les objets de niveau 519+ auront l’apparence du mode Mythique.
  • Les jetons sanglants améliorés en JcJ auront l’apparence du mode Normal.
  • L’équipement de jetons sanglants non amélioré ne peut pas être converti.

Reste plus qu’a le passer en 5/8 si j’ai bien compris ? XD

en fait, le stuff obtenu via l’event

veteran de 1 à 4 te donnera du lfr
le veteran 5 à 8 te donnera du normal
le champion 1 à 4 te donnera du normal
champion 5 à 8 te donnera de l’héroïque

donc en gros (juste pour le skin) tu choppes du veteran, tu le passes au catalyseur, ensuite tu l’améliores à 5 et tu auras lfr et normal

1 mention « J’aime »

Au cool ! En le passant 5/8 ça débloque le skin !
Reste plus qu’a regarder comment farmer les écus (je suis pas très caler à ce sujet ^^)

oui, faut juste le passer 5/8 APRÈS l’avoir passé au catalyseur si tu veux les 2 skins

1 mention « J’aime »

Pour avoir les écus éveillé de drake le plus « facilement » tu me conseils quoi ?

J’ai l’impression que le plus simple pour un perso pas très stuff, c’est de faire 1 donjon marcheur du temps pour débloquer un récompense coffre fort , que je troc semaine pro contre « Symbole de mérite des aspects » pour acheter une « sacoche agitée d’écus éveillés de drake » contenant les fameux 15 écus ^^

Sauf si y a plus opti ? LOL

les écus éveillés de drake, tu as ça dans chaque activité « éveillée » actuellement

donc, la weekly qui te demande d’effectuer 3 activités, le donjon du fléau du dragon, le festin, la faille, les chercheurs dans le feu, chaque world boss, la chasse, l’arbre qui se ballade dans le rêve (& j’en ai ptet oublié)

les écus de dragonnet, tu en as en donjon héro & quand tu fais des expéditions & que tu passes dans une coalescence (les boules vertes pour l’event) ça te file 2 écus de dragonnet

une fois full 489, tu peux échanger 90 écus de dragonnet contre 15 écus de drake (c’est peu, mais c’est déjà ça)

Ok je vois, mais comme sur ce reroll je suis 420/430 ça va être plus long je pense de le passer full 489 :joy: ( je reprends après une pause )

Je vais test les world boss si
Je trouve des groupes sinon ma technique plus haut m’a l’air pas mal non ? :rofl::sweat_smile:

ouai, mais vu que la prochaine extension sort dans 2 semaines, tu risque pas de pouvoir finir avec cette méthode :wink:

5 a 6 c’est suffisant pour le skin, pas besoin plus

Bah faire un donjon marcheur du temps ça devrait aller ? :sweat_smile:

oui, mais pour passer de 1 à 5, il te faudra (des pierre de vol + 45 écus de dragonnet + 15 écus de drake par pièces)

Ah yes c’est bon j’ai tout débloqué hier soir ! Merci XD
Avec les world boss + évents éveillés + quelques quêtes hebdos ça l’a fait facilement ^^
Par contre c’est marrant en passant au cata le stuff de La Défense de Dalaran j’ai du Aberrus sur mon PAL et mon WAR, mais
sur mon DK j’ai eu du Amidrassil ^^
( ça tombe bien c’est celui que je préférais pour le DK )

1 mention « J’aime »

c’est normal

c’est le choix de la saison 4 par les joueurs
selon la classe, c’est caveau, aberrus ou rêve

tant mieux si tu as pas débloqué ce que tu voulais :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ah ok ! Les joueurs choisissent à chaque saison selon la classe ! Je savais pas, je trouve ça bien, y a un vote ?

Ps : un grand merci pour tes/vos retours et votre aide ! Il y a tellement de chose que c’est cool de pouvoir être aidé par la comu !

juste pour la saison 4 en fait
y a eu un vote, mais je sais pas sous quelle forme

1 mention « J’aime »

C’était juste une première, ils avaient fait un sondage global sur le forum.

1 mention « J’aime »

Monk evok Hunt S1
Druide rogue war pal demo priest S2
Dh DK mage sham S3

Pour les skins des sets S4

1 mention « J’aime »