Bug Chambre Forte absence Gouffre

Bonjour,
Depuis que la Grande Chambre Forte s’est ouverte à Dornogal j’ai un bug qui ne semble pas se résoudre.
La ligne correspondant normalement à mes caches de Gouffres est remplacé par une ligne JCJ dont les cases sont cochées comme si j’avais tout fini, alors que je ne fais pas de JCJ et qu’en plus cette option a été supprimée.
J’ai d’autres personnes qui ont le même problème, j’ai pensé au début qu’il fallait que je finisse la campagne mais je l’ai terminé aujourd’hui et le bug persiste.
Je suis déjà au niveau 9 des Gouffres donc ça n’a pas à voir avec mon avancée, surtout que d’autres joueurs avec qui j’ai monté mes Gouffres n’ont pas ce problème.
J’ai peur de ne pas avoir de récompenses à la fin de la semaine par rapport à mon avancée.
D’autres personnes avec ce soucis ?

Bonjour Liviviane,

Il faudrait essayer de désactiver vos addons dans un premier temps, l’un d’eux cause sûrement problème.

Exatement là même chose ici. Les addons sont à jours.

Impossible de sélectionner à l’ouverture de coffre

Messieurs dames bonjour.

Jai exactement le même soucis. Dans la semaine le gouffre me cochait 3 cases « PVP ». Ma conjointe elle avait bien les cases « monde » de coches. Elle a les mêmes addons que moi. Ce matin en générant ma chambre forte les 3 loots (616 en plus ) ne sont pas generes et actuellement je nai pas acces a eux. Jai desactives aussi les adons et rien a faire. Jespere que lon va pouvoir les recuperer avant le reset semaine prochaine! Merci

Bonjour,
mon mari a eu exactement le même bug, on a désactivé tous les addons avant de connecter le personnage et c’est ok il a les gouffres et plus le jcj comme à la 1ère ouverture. Donc bien un conflit avec un addon en ce qui le concerne.

Videz votre cache après avoir désactivé vos Addon, certains sont tenaces.

Bonjour tous le monde !
J’ai réussi à enlever le problème en désactivant tout mes addons.
Après les avoir remis le soucis n’est plus présent, je penses que ça vient de l’addon AstralKey mais peut être d’autre addon en sont la cause.
Bon jeu !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.