Bug chambre forte niveau d'objet

Salut,
Ce matin je me connecte et je vois que les 3 objets pvp proposés dans la chambre forte sont au niveau d’objet 382, j’ai atteins 1800 de cr en soloQ avant hier (cf le haut fait rival sur mon perso à cette date).

J’aurais du donc avoir des objets 398 il me semble, pourtant tout était en « non classé », à 382.

Outre les points d’honneur perdus en upgrade, je suis un joueur moyen, j’ai tout juste 1800 de cr en solo, et c’est pas dit que je parvienne à win dans un bracket cette semaine à cette cr pour upgrade le stuff en rival.

Un MJ ou un fix de possible?

J’avais pas le bon perso en profil, nouveau message pour l’upade (je suis le mec qui a créé le sujet)

Même problème ici ! Arme sans possibilité de l’améliorer

Les bugs du mercredi.:grin:

1 mention « J’aime »

J’ai eu le même bug au début de l’extension, c’est pas un bug récent… :frowning:

Semaine dernière 3 coffres 3 gants du coup j’ai hésité et j’ai fini par prendre des gants

7 mentions « J’aime »

Semaine dernière 3 coffres 3 gants du coup j’ai hésité et j’ai fini par prendre des gants

On espère que tu n’a pas regretté ton choix :sweat_smile:

2 mentions « J’aime »

Je prends les chasse perso :wink:

C’est pour la 3eme main Monsieur !

J’aurais bien dit autre chose mais je risque de être ban, pour Iplayaloneqt du coup j avais besoin de gant mais bon abusé quand même

Ah ba tu t’es bien gardé de le dire ça ! :grimacing:
Petit filou !

Mais si j avais eu le choix entre autre chose pas sur de prendre des gants aussi