Bug changement de faction

Bonjour,

J’ai il y a de ça quelque semaines j’ai changé la faction de mon war de l’alliance vers la horde, ce juste après le patch 8.3 de mémoire.

Je n’arrive pas depuis à accéder au PNJ permettant d’aller à Kul’Tiras. Je peux lui parler, il me propose d’aller à Darkshore mais jamais dans une zone de l’alliance, ce qui est très problématique.

Je pense aussi que cela a biaisé ou reset le montant d’AP que j’ai gagné en faisant les quêtes de la cape.
Sur mon moine(que j’ai moins joué et surtout avec lequel j’ai fait les quêtes après mon guerrier) mon collier est niveau 69, alors qu’il n’était que 48 sur mon war à la fin des quêtes. Je ne sais pas quel niveau le collier est sensé être à l’issue des quêtes de la 8.3, mais cela me semble léger.

J’ai essayé d’abandonner toutes mes quêtes mais rien n’y fait, j’ai pu accéder à Nazjatar, Magni est apparu et a disparu instantanément.

Je fais donc appel à vous pour m’aider à trouver une solution, en espérant que mon war ne soit pas perdu à jamais dans les abysses de la 8.3.

En vous remerciant d’avance de prendre le temps de lire ma requête !!

Salutations Killbox.

On peut vite perdre la tête sur les suites de quête, surtout après un changement de faction ; je vous l’accorde.

Essayez d’aller voir Magni Barbe-de-Bronze dans la Chambre du Cœur. Il est possible qu’il vous propose une quête qui vous permettra de retrouver une situation normale. :wink:

Bonjour Umonoth,

Merci pour votre réponse rapide !
J’ai effectivement essayé d’aller voir Magni, les seules quêtes qu’il m’a donné me disaient de tuer N’Zoth (fin de la cape) et de retourner à Nazjatar. Ce que j’ai fait dans le doute, mais ce n’a m’a avancé en rien, j’ai juste débloqué les world quest dans Nazjatar.
Mais aucune trace d’AP ou de quête permettant de rattraper mon retard ! Il m’est aussi toujours impossible d’utiliser le bateau menant à Kul’Tiras

Salut,

La possibilité de se rendre à Kul’tiras se fait au fur et à mesure de la campagne militaire.
Hors quand tu changes de faction tu dois refaire la campagne militaire donc c’est normal qu’elle ne te propose pas de t’y rendre pour l’instant.

Sinon quel est le nom+serveur de ton guerrier ?
Les essences sont débloquées sur ton coeur ?

Salut,
Le nom de mon guerrier est Mïoda sur Ragnaros !

Oui justement, ce que je ne comprends pas c’est que j’ai débloqué les essences, la cape, nazjatar et que tout cela dépend normalement de la campagne militaire, cela voudrait donc dire que je l’ai terminée ?
Sais-tu où je pourrais re lancer ma campagne militaire ? Quand je vais dans l’onglet dans la carte j’ai ça qui s’affiche :

Complete « The Lost Honor » questline to continue the War Campaign. Begin by accepting the « The Dark Lady Call’s » in Dazar’Alor.

Quand je vais voir le PNJ qui est sensé me donner la quête (Dark Ranger Alina) rien ne se passe, elle n’a aucune quête à me donner.

Ouai c’est un peu naze ça t’affiche une suite de quête parallèle de la campagne de guerre.

D’après wowhead tu as en effet aucune quête terminée de la campagne militaire. Va voir Nathanos sur le bateau pour voir si il te donne cette quête :
https://fr.wowhead.com/quest=52749/la-campagne-militaire
Sinon dis moi les quêtes qu’il te propose.

Sinon l’ilvl de ton coeur ne me choque pas. Mon guerrier a terminé la quête pour débloquer les essences (celle qui up au passage ton coeur) et son coeur est niveau 39 ilvl 411. Donc rien d’anormal.

Je n’ai aucune quête sur le bateau à part une qui me dis d’aller chercher des capitaines à Nazjatar. Je ne peux même pas interagir avec Nathanos.

Pour l’AP j’ai l’impression que c’est peu, comme dit plus haut sur mon moine que j’ai moins joué je l’ai déjà au niveau 69. Malheureusement je ne me souviens pas à quel niveau le collier apparaît à la fin des quêtes mais 51 me semble être léger.

En tout cas merci pour tes réponses !

Moi ça me choque pas. Le nombre de puissance prodigieuse requis est réduit chaque semaine. Même si tu as joué énormément sur ton guerrier mais joué plus récemment sur ton moine alors c’est normal. Et regarde mon exemple, moi c’est niveau 39.

As-tu commencé une zone de Zandalar ? Commence une zone si ce n’est pas le cas, la campagne va pop juste après normalement.

Bon bah il ne me reste plus qu’à faire des WQ alors mdr

Ah non je n’ai fait aucune zone comme j’ai fait tout mon leveling côté alliance, je vais essayer ça. Merci beaucoup !

Moi je vien de passer mon chasseur de l’Alliance à Horde…j’ai fait toute la campagne de guerre…débloquer les expéditions à Nazjatar et Mecagone… j’ai eu la cinématique de « le retour du prince noir » ou anduin met un crochet a Irion apres avoir parler avec Valeera…et depuis plus rien…Mon coeur d’azeroth est lvl 85 etc… je me demande si je doit pas refaire l’histoire des 3 region Uldum / Nazmir et Zuldazar pour débloquer la suite…comme j’avais fait toute l’histoire mais coté Alliance…

Salut,
Après un changement de faction il faut en effet refaire les quêtes propres à la faction.

Donc refaire Nazjatar dans un premier temps ensuite avoir les quêtes de la 8.3.

j’ai fait Nazjatar et mecagone…la je suis entrain de refaire Uldum / Nazmir et Zuldazar…donc normalement apres ça va me débloquer la quete ?

Les quêtes d’après sont neutres en principe donc je ne sais pas si tu dois réellement les refaire. C’est Flerok le personnage concerné ?

Oui c’est lui…je l’avait monté de 110 a 120 dans l’alliance…et la je l’ai passer horde pour jouer avec des potes…mais n’ayant pas fait la cape avant j’ai eu la cinématique des que je suis arrivé a Zuldazar et puis plus rien

Je regarde et je te dis.

Bon du coup,
Tu as dû refaire les quêtes propre à ta faction. Mais ensuite les quêtes neutres ont démarré donc celles-là tu n’as pas à les refaire.

D’après ce que j’ai vu, tu en es à celle-là dans les quêtes de la 8.3 :
https://fr.wowhead.com/quest=56540/preuve-de-t%C3%A9nacit%C3%A9

Rend toi au val pour voir si la quête est dispo.

je vais voir ça…parce que j’ai aucun assaut en pandarie…j’ai que Uldum …jte met un message quand c’est good

OK j’ai recup la quete…bon ba je vais faire la suite et si c’est bon je notifie comme ça les gens seront au courant

Peuchotte en effet la quete etait la bas…j’ai bien fini par récup ma cape…mais bon c’est vraiment pas clair…faudrait amélioré ce systeme Blizzard… Merci à toi

1 mention « J’aime »