[Bug Chasseur] Familiers ingérables depuis le patch 11.2 (barre disparue, commandes inactives)

Depuis le dernier patch, plusieurs chasseurs rencontrent des problèmes critiques avec leurs familiers :

• Cadre du familier et barre d’actions qui disparaissent en plein jeu, alors que le familier reste actif.
  • Familiers non-responsifs : ils continuent à agir, mais les compétences (Kill Command, Barbed Shot, renvoi ou invocation d’un nouveau familier) deviennent inopérantes.
  • Bugs déclenchés principalement après une mort/résurrection, un changement d’instance, un phasage ou une téléportation.
  • Les solutions temporaires comme “/reload” ne fonctionnent pas, et il faut souvent relancer complètement le jeu, voire Battle.net.
  • Impact majeur : ces dysfonctionnements rendent le contenu compétitif (donjons Mythic+, raids) extrêmement difficile, voire injouable pour les chasseurs.
3 mentions « J’aime »

je plussoie , il serais temps de vite passer un correctif , avant que certaine classe se retrouvent mise de coté parce que l’équipe de mythique plus crains les bug , on est en plein boom de la saison M+ il faut vraiment qu’un correctif sortent très vite

+1
impossible de dés invoquer mes pets pour pas aggro dans certains dj ( wow ne voit pas mes pets, j’ai un weakaura pour voir si j’ai mes pets ou pas ) après c’est chiant mais pas injouable non plus :). exemple le dj « les Salles de l’Expiation » ben tu dis au tank de prendre les escaliers ça fait quelques mobs en plus rien de bien mechant ^^.
ça le fait pas tout le temps, hier aucun probleme…
donc ne pas se planter de pet en rentrant dans une instance, si bug faut sortir et rerentrer dans l’instance, ça fonctionne a priorie :slight_smile:

Pour pas aggro tu peux aussi simplement mettre une monture en sautant comme ça les pets ne peuvent pas aggro au cas où :slight_smile:

Ce problème concerne aussi les démonistes hélas.

exact , BM demo et DK impie sont concerné, on c’est retrouvé en prieuré 10 avec nos pets qui se sont envolés , impossible de les renvoyer , ressusciter ou rappeler , obliger de déco reco en plein M+