Depuis le dernier patch, plusieurs chasseurs rencontrent des problèmes critiques avec leurs familiers :
- Cadre du familier et barre d’actions qui disparaissent en plein jeu, alors que le familier reste actif.
- Familiers non-responsifs : ils continuent à agir, mais les compétences (Kill Command, Barbed Shot, renvoi ou invocation d’un nouveau familier) deviennent inopérantes.
- Bugs déclenchés principalement après une mort/résurrection, un changement d’instance, un phasage ou une téléportation.
- Les solutions temporaires comme “/reload” ne fonctionnent pas, et il faut souvent relancer complètement le jeu, voire Battle.net.
- Impact majeur : ces dysfonctionnements rendent le contenu compétitif (donjons Mythic+, raids) extrêmement difficile, voire injouable pour les chasseurs.
3 mentions « J’aime »
je plussoie , il serais temps de vite passer un correctif , avant que certaine classe se retrouvent mise de coté parce que l’équipe de mythique plus crains les bug , on est en plein boom de la saison M+ il faut vraiment qu’un correctif sortent très vite
+1
impossible de dés invoquer mes pets pour pas aggro dans certains dj ( wow ne voit pas mes pets, j’ai un weakaura pour voir si j’ai mes pets ou pas ) après c’est chiant mais pas injouable non plus :). exemple le dj « les Salles de l’Expiation » ben tu dis au tank de prendre les escaliers ça fait quelques mobs en plus rien de bien mechant ^^.
ça le fait pas tout le temps, hier aucun probleme…
donc ne pas se planter de pet en rentrant dans une instance, si bug faut sortir et rerentrer dans l’instance, ça fonctionne a priorie 
Pour pas aggro tu peux aussi simplement mettre une monture en sautant comme ça les pets ne peuvent pas aggro au cas où 
Ce problème concerne aussi les démonistes hélas.
exact , BM demo et DK impie sont concerné, on c’est retrouvé en prieuré 10 avec nos pets qui se sont envolés , impossible de les renvoyer , ressusciter ou rappeler , obliger de déco reco en plein M+