Bug Chasseur quête Légion Artefact Précision

Après avoir crée mon nouveau chasseur Dracthyr, je me rends à Légion pour prendre de l’expérience et en même temps pour débloquer les quelques transfo et montures.
Je commence ma quête de classe, je choisi l’arme précision et je me rends voir Vereesa à dos d’hippogriffe. Une fois que je lui parle et que je valide la quête, elle disparaît, je suis déphasé et impossible de continuer la quête.
L’hippogriffe est toujours là à côté de l’elfe de sang (Messager Ailéperon) qui donne la quête et je peux toujours cliquer dessus pour qu’il m’emmène à l’endroit où devrait se trouver Vereesa mais aucun phasing ne se fait et je ne la vois pas, pas non plus de marqueur de quête sur la carte.
Je n’ai donc accès à rien en ce qui concerne mon hall de classe vu que je n’ai même pas pu récupérer ma première arme.
j’ai essayé de partir, parler à Chromie, changer de timeline et de revenir, de mourir à l’endroit où doit se trouver Vereesa, reload, quitter et relancer le jeu, désactivé mes add-ons, ect … mais rien n’y fait, je suis coincé.
Alors oui, ce n’est pas l’extension en cours et ça n’aura aucun impact sur le futur de mon perso (j’espère que ça n’engendrera pas un domino de bug sur le perso en question) mais j’aimerai refaire le contenu de Légion.

1 mention « J’aime »

J’ai bien évidemment cherché pendant quelques heures sur internet et forum un moyen de régler mon soucis mais sans résultats.

1 mention « J’aime »

Et maintenant j’ai aussi eu le bug de Shadowlands qui ne permet pas de skip l’introduction …
Ce personnage est condamné aux bugs perpétuels je pense.