Hello,
Une fois la 1ère tête de pont selectionnée sur la map du bateau auprès de Nathanos, je n'arrive pas à valider la quête avec celui-ci.
Le problème persiste après reset de la quète, avez-vous une idée?
Merci
Bonjour,
je me permet de up cette question, après 4 jours de recherches et d'infortune, je ne trouve toujours pas comment valider cette quête.
Quelqu'un aurait une réponse à apporter?
Ma requête n'a jamais rien donné...
je me permet de up cette question, après 4 jours de recherches et d'infortune, je ne trouve toujours pas comment valider cette quête.
31/08/2018 16:45Publié par ExagorasBonjour,
Idem pour moi Une réponse serait plus que bienvenue je vous prie
Idem...
Bonjour,
Je vous encourage à prendre directement contact avec nos équipes depuis ce lien afin de présenter l'ensemble des détails concernant votre situation.
Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu'avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !
Je vous encourage à prendre directement contact avec nos équipes depuis ce lien afin de présenter l'ensemble des détails concernant votre situation.
Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu'avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !
Pour ceux qui ont le "bug" comme moi, allez voir dans votre journal de quête et cliquez sur la quête. Vous devriez avoir trois boutons en bas de la fenêtre de quête, dont l'un qui indique "Terminer la quête". Pour moi, ça a fonctionné.
1 mention « J’aime »
Merci parce qu’en 2025 ce bug n’est toujours pas résolu.