Bonjour,
Les objets à l’ouverture de la grande chambre-fort sont complétement buggés, j’ai le choix entre 5 loots au lieu de 8 possible normalement, et les ilvl des récompenses ont complétement rien à voir avec ce que j’ai accomplis durant la semaine, exemple :
-J’ai fait une mythique +12 ma récompense devrait être du 223, or j’ai du 207
-4 donjon mythique + je devrait avoir du 220 j’ai du ilvl 200
-10 donjon mythique + je devrait avoir du 220 , la case est vide…
-raid 3 boss en héroique clean je devrait avoir du 213 j’ai du 200
-raid 7 boss et 10 boss en raid normal aucun loot les cases sont grises.
j’ai déja fait des déco/reco , ça ne fonctionne pas.
merci de régler ce problème au plus vite svp, je suis vraiment très déçu…
T’as tenté ça pour t’assurer que c’est pas juste un pb d’affichage ?
Les déco/reco et reset d’interface n’y font rien, j’ai validé la ligne entière du Mythic+ et du PVP, et la premiere case de la ligne raid. Avec un ilvl 213 pour avoir validé le mythic+, ce matin, à ma grande surprise, et ce, pour la deuxième fois en 2 semaines, la grande chambre-forte est entièrement vide.
Mon ticket requete de la semaine dernière est toujours en cours, j’attends toujours une solution de dédommagement … Je comprends ta frustration, imagine la mienne, ne pouvant loot aucun item depuis deux semaines …
Un ami qui n’a aucun problème sur son PC pour récupérer ses loots à tester sur mon compte donc qu’on me parle pas de problème d’interface…
Blizzard svp fixer ce problème je suis dégouter la … 
Si jamais tu obtiens une solution, ou une réponse de la part d’un MJ avant moi, merci de le faire savoir, je serai curieux d’en savoir plus 
Merci d’avance, j’en ferai de même si j’en sais d’avantage avant toi.
Bon courage
Faites une requête en jeu et ne lootez pas votre coffre.
Et si le MJ répond dans 11 jours comme il est indiqué dans le temps d’attente estimé ??? donc ca veut dire qu’on peut pas farmer le coffre pour les raid et mythique + de cette semaine ?
Requête faite, émise mercredi dernier, car j’avais exactement le même problème au reset la semaine dernière, à laquelle on m’a répondu 4 jours plus tard :
"Bonjour Antoine !
Je suis le Maître de jeu Narolghor, j’espère que vous allez bien 
Merci d’avoir pris contact avec nos équipes pour signaler ce bug ! Nous apprécions ce type de retour car il nous aider à améliorer le jeu pour le plaisir de tous !
Il y a bien un dysfonctionnement à ce niveau à l’heure actuelle. Heureusement, nos développeurs en sont bien informés et travaillent actuellement à la résolution du problème.
En attendant, il semble s’agir d’un simple bug d’affichage que vous pouvez contournez en vous déconnectant/reconnectant plusieurs fois :
« Pour résoudre ce problème d’affichage, déconnectez-vous puis reconnectez-vous. Il sera peut-être nécessaire de répéter l’opération plusieurs fois pour que l’interface s’actualise et affiche correctement vos récompenses. »
Passez une excellente journée !"
Message auquel j’ai répondu, que cela ne résolvait pas le problème, et depuis, silence radio.
Du coup, aujourd’hui, même problème, j’ai ouvert une deuxième requête, en espérant avoir une vraie solution, ou au moins un suivi de ce dernier …
Je ne pense pas que tu joues uniquement pour le coffre Hebdo ?
Continue comme avant de toute façon le bug devrait être corrigé soon donc à part attendre y’a rien à faire.
Laisse ta réponse ouverte, pas sûre que la deuxième requête soit utile mais ça laisse au moins une trace.
Non, personne ne joue que pour le coffre hebdo, cependant, c’est un moyen d’avoir des pièces de stuff > ilvl 200, qui ne sont pas forcément accessibles à tous autrement que par le coffre … Vu le nombre de loot qu’on obtient en raid et mm+ (c’est à dire avec de la chance, 1 pièce par raid, ou 1 tous les 10MM+) le coffre hebdo permet de palier au manque de chance au niveau des loots et t’assurer une progression du personnage.
Ehh bien j’espère qu’ils corrigeront ces erreur avec rétroaction, parce que 2 semaines d’affilées le même problème, à part si un MJ me dépose des pièces de stuff dans le sac, je vois pas comment ils pourraient résoudre ce problème ^^
Mais si ils pouvaient faire en sorte que cela n’arrive pas une 3eme fois consécutive dans mon cas, ce serait cool en effet !
Elle reste ouverte, j’attends juste une réponse, et surtout un correctif pour que cela n’arrive plus, et un dédommagement pour recevoir quand même les items que j’étais censé avoir 
Non mais c’est clairement dégueulasse de se passser d’item ilvl 220/223 juste à cause d’un bug de blizzard et on est pas si nombreux a l’avoir sa doit être de l’ordre de 1 personne sur 10000 d’ou une certaines frustration
Bonjour,
Si les récompenses proprosées dans la Grande chambre-forte ne correspondent pas à votre activité de la semaine précédente, cela proviendra du fait que vous n’avez pas récupéré votre récompense la semaine dernière (et voyez donc les choix correspondants à votre activité d’il y a deux semaines).
Pour résoudre cela, il vous faudra simplement récupérer la récompense puis de réouvrir la Grande chambre-forte.
Si votre problème est différent du problème mentionné dans le message d’origine, merci d’ouvrir votre propose sujet afin de ne pas mélanger les problèmes et les solutions.
Bonjour Yryadorne,
En effet c’était bien ça, pourtant j’étais sur d’avoir récupérer mes objets la semaine dernière c’est bizarre, m’enfin merci en tout cas, bonne journée à vous.