Merci beaucoup pour votre réponse.
En fait c’est difficile pour moi de décrire la façon dont ce bug se produit.
Lorsque je commence le gouffre et jusqu’à environ le quart du parcours (à peu près), tout ce passe bien en général. Si je rencontre des « curiosités fourvoyées » en chemin, il m’est possible de les prendre.
Mais à un moment, pour je ne sais quelle raison, il m’est plus possible de prendre la moindre « curiosité fourvoyées ». Lorsque j’essaye de la prendre j’ai un message du style (à peu près) : « Impossible de prendre cet objet, vous êtes en combat ». Alors que je ne le suis pas et qu’un des oeufs de Brann n’est pas sur le point d’éclore. Donc le calme plat aux alentours.
Par contre lorsque je termine le gouffre je peux tout à fait prendre les récompenses de fin de parcours, c’est à dire les coffres lorsque le boss final est tombé.
Après avoir récupéré les récompenses finales, si j’essaye de revenir en arrière pour essayer de récupérer les « curiosité fourvoyées » alors impossible, cela ne veut toujours pas.
J’ai même essayé de remonter à la surface de l’eau pour voir si cela avait pour effet d’y remédier, mais cela ne fait rien.
A l’avenir si j’arrive à déterminer ce qui pourrait en être la cause, je reviendrai vers vous.
En attendant j’ai déjà écrit un report de bug, en espérant qu’il soit pris en compte.
PS :
Je reviens vers vous, car en ce moment même où j’écris, le bug est entrain de se reproduire encore une fois.
Pour situé l’endroit exact : on entre dans le donjon, on continue tout droit, puis tout à gauche, après avoir tué tous les ennemis qui se situe au coin à l’extrêmité tout à gauche (côté ouest par rapport à l’entrée) le bug « combat » apparaît, et Brann me lanche des potions toutes des dizaines de secondes à peu près.
Voilà