[Bug compteur HF]

Bonjour,

après plusieurs requêtes IG, des recherches sur forum FR et EN,
me voilà ici.

J’ai dépassé et de loin les 70 réputations exaltées, preuve en est, j’ai celui des 60 qui a été validé à un moment.

Depuis maintenant plusieurs réputations que je valide comme exaltée, le compteur considère que je suis à 25/70 (au moment où j’écris ses lignes).

Le problème est visiblement “connu” mais cela fait plusieurs semaines que cela dure.

Il faudrait voir à faire remonter le problème et à tenter de répondre quand on lance une requête.

IG je n’ai jamais eu de réponse. Sur les forums HF pas de réponse. …

Salut!

Si tu cherches un peu plus bas dans ce forum tu devrais trouver mon sujet qui relate à peu près le même cas de figure, à la différence près que ça concerne le haut-fait des 50 reput.

J’ai eu une réponse d’un MJ qui m’a dit que le problème était bien connu donc je suppose en cours de résolution, le seul conseil qui m’a été donné est d’essayer de passer une autre réputation exaltée pour que ça débloque le compteur, même si j’y crois pas trop étant donné que depuis que le bug est apparu ça n’a jamais rien changé. ^^

En tout cas, je pense que c’est un bug qu’ils considèrent comme mineur, donc ça doit pas presser. :confused:

Salut,
Ta situation a-t’elle évoluée ?
Je me retrouve exactement dans le même cas de figure au 70 réputations exaltées.
Le HF indique 70/70 mais reste grisé et donc non pris en compte.
Quand on sait le temps que ça prend de monter les 100 réputs c’est pour le moins énervant.
J’ai fait une requête avec réponse automatique inutile, j’en ai donc relancé une pour avoir une aide supplémentaire.
Je vous dirai ce qu’il en est.
Si d’ici là tu as plus d’infos je suis preneur.
Merci !