Bug comptoir sur Traqueur des profondeurs

Impossible d’acheter le Traqueur des profondeurs, j’ai le nombre de denier nécessaire, mais j’ai « récupération des informations de l’objet » et quand je clique dessus rien ne se passe. Impossible de l’acheter. Une idée ?

Bonjour Elyianthe,

Je peux confirmer qu’un bug affecte actuellement cette monture (qui semble être la récompense mensuelle et non une récompense à acheter), et que nos développeurs travaillent actuellement sur une correction de ce bug.

Si vous rencontrez un autre bug en jeu, n’hésitez pas à le leur signaler, et ils pourront le vérifier pour vous :

Les corrections de bugs sont généralement publiées dans nos blogs de corrections et de mises à jour, dans la section Actualités du site :

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, et vous remercie pour votre patience.

bonjour j’ai le même problème pour récupérer le tranqueur des profondeurs

Bonjour ! Egalement le même souci ici, la barre de progression du comptoir est bien complétée mais aucun signe de la monture dans mon grimoire ou coffre de comptoir. J’ai vérifier via d’autres personnages mais toujours rien…

Bonjour,

Si vous avez terminé la progression mensuelle du Comptoir hier (avant la correction du bug), et n’avez pas reçu la monture (et n’avez rien dans le coffre), nos développeurs enquêtent actuellement sur ce problème.

Si vous n’avez pas terminé votre progression pour le mois, vous devriez recevoir la monture une fois la barre remplie. :slight_smile:

Même prôblème et réponse de l’assistance clientèle « on ne peut rien pour vous ».
Espérons que ce prôblème soit résolut par votre service technique.

même problème je n’ai pas reçu la monture

Même problème , j’ai ouverts le coffre le 04/10/2024 , j’ai reçu les monnaies du comptoir mais malheureusement pas reçu la dite monture et il m’est impossible d’ouvrir a nouveau le coffre du comptoir. ( à savoir que je ne l’ai pas acheté préalablement* )

Même problème , j’ai ouverts le coffre le 03/10/2024 , j’ai reçu les monnaies du comptoir mais malheureusement pas reçu la dite monture, et il m’est impossible d’ouvrir a nouveau le coffre du comptoir. ( à savoir que je ne l’ai pas acheté préalablement* )

Soucis différent chez moi :
J’ai pu acheter la mount avant la résolution du bug… Du coup 600 Deniers MINUS… et aucun moyen de les récupérer apparemment, j’ai acheté une mount gratuite ! Woot ! :smiley:

J’espère qu’ils les rendront un jour car du coup je ne peux pas acheter l’ensemble de ce mois-ci… :confused:

PS : J’ai contacté le support, ils m’ont dit « On ne peut rien y faire désolé. » (enjoy ^^)

Bonjour alors pareille que les joueurs plus haut en plus de ne pas avoir eu la monture en récompense du comptoir Traqueur Des profondeurs je viens de voir en me connectant à l’instant que tout mes deniers avait disparue donc comment dire que je ne suis pas du tout ravie. Alors si votre réponse est de faire des signalement je n’arrête pas d’en faire depuis 4 jours au bout d’un moment vous faite tout pour qu’on ne puisse même plus faire une requête et la réponse de votre part étant a peu prés toujours " On ne peux rien faire désolé " ça commence a faire pour un jeu qu’on paie chaque mois quoi. Donc avec toute ma sympathie j’espère avoir un retour de mes deniers et la monture de la récompense bientôt merci beaucoup .

c’est un bug récurrent, connecte d’autres persos, ils vont revenir

et pour la monture (que j’ai pas eu non plus car j’ai remplis la barre jour 1), vu qu’on est le we, autant attendre la semaine prochaine maintenant, ça sera surement corrigé

Terminé jour 1 également, et pas de monture. Il faudra probablement encore attendre quelques jours j’imagine.

Nos développeurs enquêtent actuellement sur ce problème (ainsi que sur le bug où les personnes qui ont terminés le journal avant la correction n’ont toujours pas la monture).

Toujours rien de mon côté, ça fait 10 jours, ça commence à être un peu long. Espérons que cela soit réglé le 23.

2 mentions « J’aime »

toujours pas réglé toujours pas de monture

Prôblème toujours pas réglé effectivement.

Pareil ici, toujours pas la monture, c’est loooong !

Pareil de mon côté! ça m’apprendra a faire la barre du comptoir dès le premier jour x)

2 mentions « J’aime »

C’est réglé, merci les devs! :grin: