Bug Congrégation Sylvarden, PNJ de quête n'apparaît pas

Après avoir changé de congrégation, j’ai choisi celle de Sylvaren, sur les quêtes de départ , précisément " Sous les feux de la rampe " je me suis rendu à l’amphithéâtre du Lac étoilé, ici j’ai parlé à la Reine de l’hiver et j’ai décidé de passer cette étape. Problème l’étape n’a pas été passé, la quête reste et je ne peux plus la rendre à Frêleplume au fond de l’amphithéâtre, le PNJ n’apparaît pas.
Supprimer la quête, déco reco, quitter la zone et revenir ne change rien.
Je suis donc bloqué à cette étape et ne peux plus avancer.
Voyant 15jours d’attente pour ma requête et étant désespéré, j’ai décidé de changer deux fois de congrégation pour revenir à Sylvaren, bien sûr, je ne savais pas qu’il fallait attendre 1semaine pour faire cette étape, en plus de me taper plusieurs quêtes pour me pénaliser à cause d’un bug qui a été patch hier.
Je n’ai aucune garantit en plus que je ne me retrouve pas de nouveau avec ce problème mercredi, si la congrégation me fait reprendre exactement au même endroit. Bref je suis bloqué dans le jeu sur ce que je peux faire, je n’ai pas de sort de congrégation et mon perso est un peu poubelle.
Je signale ce bug ici car je ne sais pas trop où le mettre, on n’est pas censé pouvoir parler à la Reine de l’hiver pour passer cette étape si on a jamais était dans cette congrégation avant.
Je comprends parfaitement qu’avec la sortie de l’extension les requêtes ont du exploser mais si ça peut empêcher d’autre personne d’être dans le même bourbier que moi en lisant ce post …

Salut,
J’ai à peu près le même problème que toi ! Après avoir changé de congregation et rejoins les Kyrians, je suis arrivé devant le PNJ qui m’a proposé « Je connais déjà patati patata » j’ai donc fait ça, de la j’ai pu continuer à faire les quêtes et même à finir le chapitre 2 de la campagne Kyrianne alors que le 1er n’est toujours pas accompli dans mon livre… j’ai le journal de quête vide et aucune quête à prendre dans ma congrégation…
J’ai envoyé une requête et on m’a redirigé vers wowhead comme si je savais pas quêter :joy:
Bref si quelqu’un à la solution je suis preneur aussi !

Bonjour,

N’hésitez pas à signaler un bug directement à nos développeurs afin qu’ils puissent se pencher sur ce problème. Les corrections de bugs sont ensuite publiées sur le site, dans la partie Actualités.

J’ai eu exactement le même problème après avoir changer de congrégation, en arrivant côté bastion le premier chapitre « parmi les Kyrians » ne c’est pas validé et j’ai pas trouvé le moyen de le résoudre … vous avez toujours le problème ?