Bonjour amis démonistes !
Y aurait-il un bug ou une erreur de traduction dans l’utilisation du spell « Connexion d’âme » ?
Impossible de l’utiliser lorsque la succion d’âme est bien active.
Je ne comprends également pas comment faire proc le passif « Toucher de l’effroi » en sachant qu’on ne peut pas dépasser les 3 stacks d’affliction maléfique.
Si quelqu’un peut m’éclairer svp !
Merci à vous
1 mention « J’aime »
Pour la connexion, c’est pas une erreur de traduction parce que l’effet anglais est identique, c’est juste mal décrit. En gros ça sacrifie un montant de ta succion d’âme égal à 8% de tes PV max. Donc si t’as 200k pv, il te faudra un shield au minimum égal à 16k.
Pour toucher de l’effroi, si t’as 3 stacks d’affliction maléfique et que tu utilises à nouveau l’extase ça pose simplement un debuff sur ta cible.
Bon jeu !
Salut,
Pour le toucher j’ai testé avant de poste mais aucun débuff n’est présent sur la cible
Ha, bah je sais pas quoi te répondre du coup, je viens de test et après être monté à trois stack du buff, mes casts suivants d’extase posent bien le debuff de 30% sur la cible.
Question stupide, mais tu es sûr que tu as bien pris le talent, et que tu as bien regardé sur la bonne cible ? Le debuff ne se pose que sur la cible qui a l’affli instable, et si le dot se termine, il faut relancer trois extases avant de pouvoir le reposer.
Tu n’aurais pas mis une limite aux nombres de débuff? Quand j’utilise neatplates j’ai dû régler le nombre de débuff vers le haut pour voir tous mes dots.
Connexion possible x2 début combat
Le fonctionnement « Toucher de l’effroi » Quand tu a fait 3 Extase, ton affliction instable est boost (talent « Affliction maléfique ») et la 4e fera pop un buff sur ta cible qui augmentera les dégât subit de 30% pendant 6 second. IL EST OBLIGATOIRE d’avoir TOUJOURS l’affliction instable actif (peu importe la cible) pour gardé le buff affliction instable x3 (talent « Affliction maléfique ») et a chaque extase avec buff x3 tu fera pop le malus des 30% sur la cible qui possède l’affliction.
Très fort en poto car quand tu a le x3 NE SPAM PAS l’extase… mais fait le a intervalles de 6 second pour gardé le 30% combiné avec le Hanté Boost 20% all dot + 10% sur la cible qui a le hanté + drain d’âme. Nice dps poto pure