BUG Couronne des Glaces (RAID)

Bonjour, quand on a tué les autres boss, quand on utilise le téléporteur pour se rendre au Roi liche nous arrivons sous la map, puis on meurt impossible d’y accéder depuis la mise à jour, est-ce que ça arrive à d’autres personnes ?

1 mention « J’aime »

Hello, pareil de mon côté…

Salut ! La même pour moi, le bug est remonté aux oreilles des dev ???

Aucune idée je ne sais pas trop comment signaler se genre de bug aux dev, je pensais que on signalais ceci par le forum

Salut, Pareil pour moi

Vu que nous sommes les derniers à le farm j’espère que vous êtes prêt à attendre un patch quelques mois :slight_smile:

Hello,
Avec un elexir brouillecaboche (achetable à Gadgeztan pour quelques pièces d’argent) afin d’avoir le buff de chute lente il faut SAUTER DANS le téléporteur, et ça fonctionne…

1 mention « J’aime »

Bon à savoir je vais tester ça merci !

En espérant cependant avoir un fix « rapide »

Salut ! je voulais farm tranquille et pareil je tombe dans le vide en prenant le tp… je viens de faire un rapport en jeu (pour les personnes qui ne savent pas comment s’y prendre, il suffit de cliquer sur le point d’interrogation rouge, puis sur assistance et enfin de « envoyer un commentaire ou signaler un bug »)

Super merci d’avoir fait la demande, en jeux je l’ai faites aussi pour un fix vite on espère, je vais essayer la strat de l’elixir et je reconfirme si cela fonctionne facilement bien à vous