Version actuelle au moment de la rédaction de ce rapport : 11.1.0.59347
Informations sur les bugs :
Je n’ai pas de courrier à récupérer dans le jeu, mais l’icône de courrier apparaît toujours. Je suis allé dans la boîte aux lettres pour vérifier que je n’avais pas de courrier, mais l’icône est toujours là.
L’icône de courrier ne s’affiche que lorsque je suis connecté à mes personnages. Elle n’apparaît pas sur l’écran de sélection de personnage comme ayant un courrier non lu.
Bonsoir,
Pareil pour ma part donc du coup aucun moyen d’utiliser un service du jeu acheté récemment… j’ai également fait une requête.
Bonjour, j’essaie de vous rejoindre depuis quelques heures déjà et sa fonctionne pas, j’espère encore que ca va fonctionné cette fois, avec Naphasni dans chant éternel, la boite a lettre est remplis et déborde d’objet que je veux recupérer mais les articles n’apparaissent pas dans la boite a lettre, juste dit boite pleine, j’aimerais que ma boite refonctionne comme avant et pouvoir reprendre mes articles, merci et bonne journée
Bonjour,
Nos développeurs sont conscients d’un bug où les courriers provenant d’enchères annulées ou expirées (créées avant la mise à jour 11.1) sont actuellement invisibles et ne peuvent pas être récupéré dans la boîte aux lettres.
Bien que nous n’ayons pas de solution à vous proposer pour le moment, une correction est actuellement en cours de développement.
Merci pour votre patience !