Bug course : circuit du domaine sauvage

Salut, j’ai un bug sur le circuit du domaine sauvage, au rivage de l’éveil.
Cela fait plusieurs fois que je fais le circuit du domaine sauvage bien en dessous du timer Or (le dernier étant de 37 secondes), mais le HF Or ne se valide pas… j’ai fait une requête, à laquelle on m’a répondu que cela venait de mes Addons, j’ai donc refait le HF sans aucun Addon, mais le HF Or n’est toujours pas validé, je l’ai même validé « Avancé Or » en Mais ça ne me valide pas le normal Or … tous les autres circuits se valident sauf le domaine sauvage…
Je suis le seul ou d’autres sont dans ce cas?
Car la dernière réponse apportée par l’assistance c’est
« Je vois que le circuit du Domaine Sauvage a été terminé à plusieurs reprises en dessous du temps imparti pour obtenir la médaille d’or, mais que celle-ci ne vous a pas été attribuée, et après plusieurs essais sur le circuit ainsi que des requêtes ouvertes via l’assistance Blizzard, la situation persiste. Dans ce cas précis, nous n’avons pas assez de signalement pour ce dysfonctionnement et de ce fait aucune solution ou autorisation n’a été dévoilée pour le moment. »

En gros, on constate que j’ai réussi le HF à plusieurs reprises mais … Dansl’cululu …

Donc si vous êtes dans le même cas, merci de penser à leur signaler !!!

Hello, j’ai exactement le même bug mais avec 3 courses du « rivage de l 'éveil : Or » soit :

Descente de rapides de la canopée de l’Apogée
Circuit d’Uktulut
Tour de la trêve-Ailée

Refait au moins 5 fois chacunes avec des chronos en dessous du demandé pour l’Or avec tous les addons de désactivés, mais rien y fait… Avez vous des solutions pour ce problème ??

OK a force d’envoyer des rapport de bugs, ils ont fini par me le valider … il suffit donc d’insister LOL