[Bug] Décor du jeu qui scintille

Bonjour,

Depuis quelques jours et uniquement sur World of Warcraft, lorsque je joue, au début tout se passe bien et je n’ai aucun problème graphique. Mais depuis peu, lorsque je joue j’ai les décors du jeu qui scintillent comme si c’était des stroboscopes… J’ai tenté de vérifier et réparer le jeu, j’ai également essayé de désactiver tous mes addons pour voir si le problème était lié à cela, mais non, aucun résultat. :pensive:

J’aurais donc aimé savoir si je suis le seul auquel ce problème arrive et si vous avez également eu ce problème, quel est la solution que vous avez trouvée s’il vous plaît, merci! :innocent:

Voici ma configuration actuelle:

Écran : BenQ Zowie XL2411P
GPU : NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti
CPU : AMD Ryzen 5 3600
Carte mère : MSI B450 Gaming Plus MAX
RAM : DDR4 Corsair Vengeance LPX - 16 Go (2 x 8 Go) 3200 MHz - CAS 16

Mes pilotes NVIDIA sont également à jour! :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

idem ! depuis hier après-midi ca clignote de partout et grosse chute d ips c est catastrophique, tout est a jour je ne comprends pas.

1 mention « J’aime »

Ouf! Tu me rassures j’ai bien cru être le seul auquel le problème est survenu comme ça du jour au lendemain! J’espère qu’un employé de chez Blizzard verra ce poste et qu’il nous trouvera une solution. :grin:

Ce qui me fait peur c’est que personne sur le serveur n’est touché j’éspére que c’est pas notre carte graphique qui est en train de lâcher :persevere:

La même chose pour moi.
C’est lié au réglages des ombres, visiblement, ça le fait un peu moins en qualité basse.

j’avais pas vue le post sinon j’aurai posé m’a question ici dsl pour le double post j’ai fait une petit vidéo pour montré le prb , je suis resté sur cette zone mais cela le fait partout

du coup c’est le msaa qui provoque ça je suis passé en cmaa et plus de les scintillement les drivers de cyberpunk ont du rajouté un bug sur le msaa x ou xx font des scintillements.

j’avais rien hier et j’ai fais les maj dans la nuit donc je suppose que tout vient de ce nouveau driver

Même soucis. Corrigé après avoir réinstallé l’ancien driver…

je pense que c’est totalement la solution…

comment vous faites pour remettre les anciens driver?

Bonjour à tous,

Ouf j’ai eu peur aussi j’ai une rtx 2070 et ça me l’a fait effectivement depuis que j’ai installer les news driver j’avais peur que ce soit ma cg.
Je vais essayer de réinstaller les anciens drivers en espérant que ce soit bien ça.

Voici la solution du problème à adapter en attendant la prochaine mise à jour du côté de chez NVIDIA.

1. Rendez-vous en jeu
  2. Échap > Système > Avancé > API Graphique > DirectX 11
  3. Appliquez ces paramètres et le problème sera corrigé!

Bonne journée à vous! :innocent:

3 mentions « J’aime »

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :smiley: ca n’arrêter pas de me faire ca aussi depuis que j’ai changer de carte :sweat_smile:

Merci beaucoup pour cette solution, cela à effectivement corrigé mon problème ! :slight_smile: