Bug défi raid de mascotte

Bonjour,
J’ai deux soucis :
1/ j’ai clean le raid de mascottes mortemine mais pas de HF validé ?
2/ j’ai été a Gnomeregan pour faire son raid de mascotte mais le PNJ ne me propose pas la quéte pour lancer le raid ???
Des gros bug a ce niveau qui pourrisse l’expérience de jeu :confused:

il faut faire deux fois pour valider une premiere fois ou tu peut soigner tes mascotte pour visiter et apres il te reprose la quete en hebdomadaire et la tu valide le hf je me souvenais plus car j’avais pas jouer depuis longtemps et j’ai eu un doute en faisant sthralthome je sais pas si c’est vraiment ton pb

1 mention « J’aime »

apres je me rappelle plus pour gnomeregan mais pour faire blackrock faut avoir fait stralthome c’est peut etre pareil pour gnomeregan faut finir mortemine avant

Je crois que :

  • Pour faire Rochenoire, il faut avoir complété le défi (donc faire 2 fois) Stratholme.
  • Pour faire Stratholme, il faut avoir complété le défi de Gnomeregan.
  • Pour faire Gnomeregan, il faut avoir complété le défi de Mortemines.
  • Pour faire Mortemines, il faut avoir complété le défi des Cavernes de Lamentations.

Je ne suis pas sûr et certains, mais il me semble que le jeu oblige à tout faire dans l’ordre.

2 mentions « J’aime »

c’est sur black rock en tout cas il te donne pas la quete tant que ta pas finis stratholme que j’ai trouvé d’une simplicité edifiante par ailleurs la difference de difficulté entre les deux est enorme

il faut avoir fini le dongon pour avoir la quéte des mascottes ? car de bases le PNJ me propose rien
EDIT : j’ai fini gnomeregan et le PNJ ne me propose tjrs pas le raid de mascottes… si un MJ peux passer par la svp…

Pour la suite, tu vas bien voirr le PNJ de Boralus ?
https://fr.wowhead.com/npc=147645/panik-heurtécrou

Je confirme

Aucune quête n’est donnée pour les défis que ce soit au près des pnjs ou à boralus. J’ai finis les 4 en mode normal, j’aimerais pouvoir accéder au quêtes pour les défis.