Bonjour,
depuis la sortie du nouveau skin de la boutique, la ceinture bug a chaque connexion , elle prend la forme d’un gros rubicube blanc et bleu , je dois me co sur un reroll qui n’a pas le skin sur lui et revenir sur mon main pour qu’elle s’affiche correctement.
Oh ça, c’est un bug aussi vieux que le jeu.
Ça se produit quand le jeu ne trouve pas les textures d’un item.
C’est un placeholder, et quand il trouve pas, il affiche ça.
Et ça arrive aussi sur l’armurerie, ou sur le forum aussi d’ailleurs, y a des vignettes de persos avec cette tronche parfois. ![]()
Essaie de vider ton répertoire cache ( _retail_\Cache)
Ça fait partie de ces bugs qui sont désignés comme étant non-prioritaires, et ce depuis … 2004 ![]()
depuis le temps, c’est clair qu’on a compris que c’était pas prioritaire. Le jeu fermera que ce bug sera toujours là héhé.
Déjà vide le cache, c’est la 1ère chose que j’ai fais lol mais le bug reviens,
Mais merci pour l’infos on paye un skin en € , sa bug et y s’en foute depuis 2004 super concept commercial
Je ne pense pas que ça vienne spécifiquement du skin de ton ou tes items.
Y a un gros souci global actuellement (depuis la10.0.0) avec la mise en cache (de shaders, de textures, etc).
Tout ça parce qu’ils ont encore trafiqué quelque chose et qu’ils se sont foiré.
Y avait déjà des soucis de texture durant SL d’ailleurs, et je suis pas certaine qu’ils aient été corrigés.
A mon avis c’est lié.
Après oui, y a peut-être un souci lié à ce ou ces items.
Ils ont peut-être été déployés en boutique au plus tôt pour tenter de gratter durant la période des fêtes, sauf qu’au niveau des assets du jeu, ben il manque des trucs.
Ce serait nul effectivement, mais bon, quand on voit les patches depuis la pre-release, est-ce que ce serait vraiment étonnant? (normal, non, je suis d’accord avec toi, mais étonnant? Euh … joker
)