Depuis plusieurs jours je rencontre un problème d’affichage avec mon personnage principal sur classique SOD.
Mon chapeau apparait à chaque connexion ou /reload alors que l’option d’affichage du casque est bien décochée. Je suis obligé de cocher l’option d’affichage et de la décocher pour que le casque disparaisse. Mais après un /reload il est de nouveau visible… Merci de me dire d’où peut venir ce bug?
N’hésitez pas à signaler ce type de bug à nos développeurs directement (en précisant votre race, classe, et l’objet que vous utilisez par exemple), ils pourront ainsi vérifier tout cela pour vous :
Bonjour j’ai signalé le bug depuis pas mal de temps via le formulaire ig je n’ai aucun retour.
Cela devient super désagréable… J’ai lancé une réparation du jeux, toujours pareil.
Je me retrouve systématiquement lors d’une entrée en instance, deco/reco, mount/dismount avec le casque qui s’affiche alors qu’il est bien coché en désaffiché. Et la case reste pourtant bien décoché. Je suis obligé de la recocher et décocher pour enlever de nouveau l’affichage… Ca peut sembler anodin mais j’aime jouer comme cela et ça me gache littéralement mon plaisir ig au fur et à mesure du temps et entraine beaucoup de frustration…
Pouvez vous faire le nécessaire svp ?
Depuis plusieurs semaine je rencontre un problème d’affichage avec mon personnage principal sur classique SOD.
Mon chapeau apparait à chaque connexion ou /reload, mount/dismount, entrée en instance, alors que l’option d’affichage du casque est bien décochée. Je suis obligé de recocher l’option d’affichage et de la décocher pour que le casque disparaisse. Mais après un /reload il est de nouveau visible… une idée?