Bug d'affichage d'un personnage

Bonjour,
Je me permets de vous contacter concernant un bug d’affichage qui ne touche qu’un seul de mes personnnages. Le skin des armes de mon monk (pugi tour des mages) s’affiche au niveau de la tête du personnage. J’ai essayé de changer de skin le problème perdure avec l’autre skin qui apparaît. J’ai vérifié, les autres joueurs ne les voient pas. Cela ne se passe que pour un seul de mes personnages donc ne viendrait pas d’un addon en particulier. C’est très dérangeant pour jouer… Je peux vous fournir un photo au besoin.
Merci d’avance

Je rencontre également le même problème. les glaives de mon DH sont à la fois à sa ceinture et dans son dos. et la transmo de mon demoniste affiche 2 têtes de démon (tenu en main gauche)

tu n’es pas seul du coup souci qui sera certainement règler par la suite

Bonjour,

Il ne semble pas y avoir de bug de connu de nos développeurs avec ceci, néanmoins si le problème persiste, n’hésitez pas à le leur signaler, et ils pourront le vérifier pour vous. :slight_smile:

Les corrections de bugs sont généralement publiées dans nos blogs de corrections et de mises à jour, dans la section Actualités du site.

Merci pour votre patience !

Hello,

Même problème ici. Mes armes moines se dupliquent et je n’arrive pas a avoir un affichage normal…

merci par avance

Bonjour, même problème sur mon moine également.
Si quelqu’un a une solution. Merci d’avance

Bonjour, même problème sur ma moine aussi.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.