Bonjour, il y a un bug d’affichage dans l’armurerie concernant l’affichage de la progression du raid Cognefort pour la partie LFR.
Meme si tous les boss ont été vaincus l’affichage reste sur 6/7 (Tectus non vaincu).
Il semblerait que tous les joueurs du jeu sans exception soient affectés par ce problème.
1 mention « J’aime »
Bonjour,
L’armurerie rencontre fréquemment quelques problèmes et délais d’actualisation des données et nous avons bien pris note de votre signalement.
Je vous remercie pour votre vigilance.
Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !
même problème … depuis plusieurs semaines
des news sur la correction du bug ?
Toujours pas de nouvelles?
Hello, juste pour vous signaler que je rencontre aussi ce bug d’affichage dans l’armurerie. Il ne semble toujours pas être corrigé (6 octobre 2020).
yop de toute manière rien n est à jour sur le fofo vu que la j ai mis personnage ma mage ; il mette qu elle est toujours dans la guilde « Roll Skulls » quittée depuis un moment , et qu elle est alliance alors que j ai changé de faction donc qu elle est plus dans la guilde que j ai cité plus haut we ca serait cool de mettre correctement à jour les choses .