Bug dagues sur mon rogue

Salut tout le monde, je suis sous l’impression que mon rogue est buggé avec les dagues. Les coups blancs avec les dagues ( sur main gauche et main droite ) font des dégâts entre 4 et 9.

Ce présumé bug a été testé avec 3 dagues différentes avec des niveaux différents. HELP!
Je suis sur Amnennar-EU si ça peut aider.

Pour les gens qui vont demander si j’ai up mon skill sur les dagues, OUI, sur une seule dague. Mais le skill d’arme n’affecte pas les dégats qu’on fait, il affecte plutôt les chances de toucher, de critiquer et ne pas se faire parrer/esquiver/bloquer.

Donne un peu plus d’info.
Les dagues utilisé, sur quel mob, dans quel zone, la spé que tu utilise ?

Pour les gens qui vont demander si j’ai up mon skill sur les dagues, OUI, sur une seule dague.

Comment ça sur une seul dague ? la compétence d’arme c’est pour tes 2 armes.
Et tu l’as up jusqu’a combien c’est surtout ça l’important

Même si je pense connaitre la raison:
Faut savoir que un mob a 5 defense par level et aussi il faut savoir qu’avoir bcp de compétence d’arme de différence par rapport a la defense du boss augmente le nombre de glancing ainsi que la pénalité de ceux ci, et je pense que c’est ça qui te pose problème; l’écart doit être tellement grand que tu tape qu’avec des glancings avec une pénalité de ouf.
Il va te falloir up la compétence d’arme un peu.

https://wowwiki-archive.fandom.com/wiki/Glancing_blow?oldid=733682

Plus d’info ici si ça t’interesse (enfin si les info d’époques sont juste).

En résumé je vois que t’es lvl 61 donc tu doit taper des mobs 61.

Avec la formule 10 + 305 def (mob 61) - ta compétence = chance de glancing on voit que tu auras 100% chance de glancing jusqu’a que tu dépasse 215 compétence d’arme, ensuite tu reduit ces 100% de 1% par point au dela de 215.
Une fois que tu aura 305 comp dague tu aura plus que 10 % de chance de glancing.

Au niveau de la reduction elle est juste trop grande si t’es bas pour te donné un vague aperçu:
=> En gros quand tu auras plus que 30 de compétence d’arme de difference par rapport a la def du mob (en gros quand tu aura 275 comp d’arme); alors tu aura toujours 40 % de chance de glancing et une penalité des glancing a 60% (donc des coups qui mettent que 40% des degats normaux).

Bref on en revient à la question « de combien est ta compétence d’arme ? »

C’est sûr que c’est ça. Il n’y a aucun doute.

Je voulais dire que j’ai up le skill au max vers 225 sur la première dague que j’ai voulu équiper , ensuite pour les 2 autres dagues j’ai eu la flemme de monter le skill car les mobs de 50 et de 58 avec les 2 autres dagues que j’ai testé me donnaient du fil a retordre avec les dégats que je faisais. Donc, j’ai une dague sur moi là, je vais monter le skill au max tout de suite , et je vous informe!

La compétence est universelle pour le type d’arme. C’est pas propre à une seul arme.

2 mentions « J’aime »

C’est pas mon premier jour à jouer Voleur pour info

Ah.
20 caractère…

3 mentions « J’aime »

Monte ton skill dague jusqu’à 305 vu que t’es 61, après ça ira mieux…

Merci je viens de monter le skill, et les dégats ont augmenté. Chose apprise!

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.