Yop !
Je rencontre un problème avec les instances qui se trouvent à Dalaran-Légion, j’aimerai savoir si quelqu’un a trouvé une solution !
Je voulais faire les quêtes d’armes prodigieuses et de classe sur mes rerolls, mais aucun pnj qui ne vient me parler suite aux quêtes d’intro. J’ai cherché et j’ai lu que vu les événements actuels, il valait mieux faire la série de quête autour de la Messagère pour débloquer tout ça… Sauf que nouveau problème : Impossible de faire les quêtes de la messagère. Quand je me rends à la chambre du gardien, rien ne se passe, ça doit être un problème d’instance également.
Je voulais savoir si certains avaient rencontré ce genre de problème également et s’ils avaient réussi à le régler !
Salut
level 70, timeline chromie ou pas ?
si t’es 60, peut-être essayer de faire l’autre quête (si elle pop) qui t’envoie à silithus & puis à dalaran
perso, pas pour le moment, mais à force de rajouter des couches et des couches à certains endroits, j’ai l’impression que ça va être de plus en plus galère pour aider les gens 
Mes reroll sont aussi 70 ! La timeline chromie j’avoue que je ne sais pas… On ne peut plus changer sa timeline au bout d’un certain niveau, non ?
Si oui ça m’intéresse
J’ai déjà eu des post la dessus (dont le mien ^^)
Si tu es 70 cela vient de la quête « la messagère » qui déphase Dalaran, pousse ,à quête jusqu’en Norfendre (2/3 min)
Retournes ensuite à Dalaran et c’est bon le pnj viendra t’accoster comme un VRP ^^
Oui mais justement, je ne peux même pas faire la quête « La Messagère » sur aucun de mes rerolls 70 d’ailleurs. A chaque fois que je vais à la chambre de Khadgar, il n’y a rien qui se passe. Je pense que la zone a trop de phases avec tous ces événements
Bizarre … ( et dsl d’avoir mal lu ton post l’ami, c’était bien précisé ^^ )
je pense pareil
comme le bug du domaine rogue actuellement
c’est ce que je visais avec " couche sur couche "
et sur les persos en question, tu as la quête qui te demande d’aller à silithus ?
en plus ils ont phasé les 2 dalarans ^^
J’ai la quête de la messagère, celle d’intro, encore avant celle de Silithus. J’ai lu sur le site de WoW qu’il fallait faire cette suite de quête, mais vu qu’il est impossible de la faire…
Et j’ai le même problème de « phase » avec la quête de réputation de Chromie :') Celles de Légion par rapport à sa « mort »