Lorsque je suis en changeforme (peu importe quelle forme), incanter un sort qui annule le changeforme ne déclenche aucune animation d’incantation. Je n’ai pas ce soucis avec mes autres Druides. Vidéo : https://youtu.be/kffhTZFphTk
Je subis ce bug exclusivement sur mon personnage principal (Druide), depuis environ mi-Dragonflight. Je me souviens que la sortie de la 10.2 avait bien bronxé le logiciel, ça pourrait être un point de départ.
Je pensais que c’était lié à l’effet d’un bijou, une aura ou quelque chose sur mon personnage, un visuel invisible qui interférait avec les animations de façon circonstancielle.
Maintenant quelques années plus tard, le problème est toujours présent et pas moins désagréable. Je précise que ce n’est pas quelque chose qui apparait de temps en temps, mais bel et bien systématiquement.
Je ne sais cependant pas si cela se produit exclusivement sur mon client, ou si les autres joueurs peuvent également constater cela sur mon personnage ; ni si d’autres joueurs rencontrent le même soucis sur un de leurs personnages Druides.