Bug Danse des lames

Bonjour,

Pour les Dh dévastation j’ai remarqué la chose suivante, que je pense être un bug ou alors un oubli dans le tunning.

Le sort Danse des lames, qui deviens Balayage mortel en forme de démon, bah il fait bien moins mal en forme démoniaque!

Voici les chiffres ( Sur les tooltips, vérifié sur poteau et à mon niveau de stuff ) :
Le tout sans bonus de set
Forme normale = 691 480 dégâts
Forme démoniaque = 400155 dégâts

Ce qui veux dire que l’on fait 72.8% de dégâts en plus sous forme normale…
De plus, sous forme démoniaque Balayage mortel ne déclenche pas les talents Sillage de ruines et Danse avec le destin… ce qui rajoute à l’écart de puissance monumental.
( Edit: Sillage de ruine à l’air de se déclencher par moment mais ça n’a pas l’air d’être toujours le cas )

Annihiler ( l’amélioration de Frappe du chaos sous forme démonique ) déclenche bien quand à lui le talent héroïque Lame ardentes de Marque de la corruption.

Merci Blizzard de porter attention a ce problème et le corriger car on fait bien moins de dégâts en forme démoniaque que normale, alors que c’est sensé être le pic de nôtre puissance.

D’autres confrères ont’ ils remarqué ce souci?

Hello!

Je pensais que c’était moi qui avait un soucis je me rend compte que non :sweat_smile: j’ai constaté la même chose sur ma dh. Je suppose donc que c’est un bug, espérons que ce soit réglé rapidement :disappointed_relieved:

1 mention « J’aime »