Ah ouais en plus en caster, trop cool.
C’est signalé là sans réponse visiblement :
J’ai bien une réponse qui revient mais sans y croire : t’as bien désactivé le ciblage mouseover ?
Ah ouais en plus en caster, trop cool.
C’est signalé là sans réponse visiblement :
J’ai bien une réponse qui revient mais sans y croire : t’as bien désactivé le ciblage mouseover ?
Oui c’est désactivé j’ai même viré tous les raccourcis de ciblages types TAB ou F1, F2, F3.
Enfin c’est rassurant de voir que c’est pas un bug de mon PC ya donc vraiment d’autres personnes qui en souffrent.
Avec ma hunt et ma rogue si le bug se produit je m’en rend pas compte vu que les techniques de cac ciblent automatiquement.
Après ça m’est déjà arrivé aussi de temps en temps de cibler un joueur ou un mob, et que tout à coup mon perso change de cible sans prévenir.
Quand je suis face à un DK impie avec ses milliards de pets, je vais me mettre à cibler sa goule ou un autre pet sans aucune raison, et bonjour pour le retrouver lui…
Quand je suis concentré sur une cible mon index est relevé pour éviter tout autre ciblage accidentel.
Donc c’est bien un bug interne au jeu…merci pour ton aide je suppose que je n’ai plus qu’à attendre…en tout cas tous les gens que je croise, ça ne leur arrive pas à eux.