Bug de collecte (oeuf onyx serpent nuage)

Bonjour je suis ici car j'ai un problème. Je farme la réputation des serpent nuage dans le but d'avoir ma monture mais pour moi les œuf d'onyx ne sont pas cliquable ni connectable . Je ne sais pas comment résoudre se problème .
Merci de vos réponse
je ne connais pas la reponse dsl
Bonjour,

Avez-vous déjà terminé cette quête ?

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu'avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir du même bug, et ce même en ayant terminé la quête conduisant à l'éclosion de l'oeuf. J'ai même réalisé quelques quêtes journalières par la suite (lancer de balle, abeille à tuer...). Les oeufs sont visibles, mais non cliquables en vue de leur collecte...

Merci de vous intéresser à ce problème !

Cordialement.
Bonjour,

Le problème persiste-t-il après avoir totalement réinitialisé vos paramètres d'interface ?

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu'avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Bonjour, j’ai voulu récemment monter la réputation de l’ordre des serpents nuages et je suis confronté au même problème : les œufs sont bien là mais ils ne sont pas cliquables. J’ai portant vérifié, j’ai effectué la quête mentionné plus tôt et j’ai réinitialisé mes paramètres d’interface mais toujours le même problème.

Merci d’avance pour vos réponses

je pense que c’est un bug dans tout pandarie
moi c’est a la garnison pandashan j’essaye de faire le hf ou faut faire les quêtes avec tous les pnj (+ celle ou il ne faut pas subir de degats) mais il n’y as aucune rotation dans les journa j’ai tout les jours la même rotation alors qu’elle devrais changer tout les jours

Dans ce cas je vous encourage à signaler tous les bugs que vous pouvez rencontrer par le biais de notre outil de signalement dédié accessible en jeu et présenté dans cet article.