Bug de combats de mascottes PVE

Attention, Wow-Petguide rapporte un bug avec les combats de mascotte en PVE (ce n’est pas précisé, mais je doute que ça soit présent en PVP) où si notre mascotte est plus rapide que l’adversaire et que l’on passe, ce dernier passera également.

Quand je fais un combat de mascottes & que j’appuie sur des actions, c’est toujours l’icône 4 (changer de mascotte) qui se met en surbrillance même si j’appuie sur 1, 2 ou 3
(mais c’est la bonne action qui se fait malgré tout, mais c’est un peu chiant)

Ah en effet j’ai ce souci là également, juste d’affichage.
C’est sûrement parce que l’addon à besoin d’être mis à jour? ( pourtant je suis presque sûre de l’avoir fait)

le bug a été remonté côté us aussi

sinon, on peut plus tuer les mascottes sauvages ?
j’ai voulu en tuer dans l’antre pour faire pop une autre team « vous ne pouvez pas attaquer cette cible »

je viens de l’avoir sur kura au fief, relou :confused:

Je n’ai pas tenté tiens, j’irai tester tout à l’heure, mais comme pour le moment je tente d’en attraper et que je n’ai pas encore découvert toute la zone…

D’ailleurs je dois être aveugle, mais j’ai pas vu de liste HF de mascottes à collectionner sur cette zone. Du coup je les tue pas encore pour faire popper une en particulier.

y’en a pas, y a juste un hf rusé renard lié à l’assaut des kyrians

sur wowhead, ça disait que si on bat la première mascotte, ça suffit pour que ça dépop

Ah bien merci pour ces infos !

Bon bah je verrai ça alors, yep.

le bug d’affichage a été corrigé

Edit : le bug du passer a pas été corrigé par contre lui :confused:

Ah bah tant mieux, c’était pas gênant mais par moment je me demandais si j’avais appuyé sur la bonne touche ^^

Ca doit être plus complexe qu’un simple hotdix

z’avez pas quelques teams qui prennent plus de tour suite au bug ?

genre les combats de sombrelune ou la morveuse

J’ai fais Sombrelune, mais mes teams ne passent pas de tour, donc je n’ai pas vu de changement de mon côté

mon script passe pas de tour non plus, il est bien la le problème

pour https://www.wow-petguide.com/Strategy/980/Christoph_VonFeasel

la vache est censée mourir après colère assourdissante, sauf qu’elle reste à 1hp
pareil pour Syd qui doit mourir avec 1 raclée

pour https://www.wow-petguide.com/Strategy/6239/Jeremy_Feasel

c’est ma mascotte bas niveau qui doit se faire stun par le singe, c’est mon dragon mécanique quand il revient

après, c’est pas grave, ça sera surement corrigé pour la prochaine fois, ça passe malgré tout

J’ai le même soucis avec la vache, mais au final ça ne change rien grâce au racial du mini X.T. qui même s’il meurt tue la vache. Comme ensuite le Syd place son sort qui sera mangé par l’XT, qu’il soit sous racial ou pas.

Pour le singe, j’utilise la seconde team (Noyau de cinérite + P’tit Bling), pas de tour passé et ça passe très bien.

Maintenant, je ne passe pas par les scripts, donc sur ce genre de combats, je n’ai pas de risque de décalage :grin:

1 mention « J’aime »

Bien que non précisé dans les derniers hotfix (comparé au clignotement du piège à chaque action), le bug semble corrigé