Bug de grades guilde

Bonjour,

Je me permets de créer ce post car il m’est arrivé une action très bizarre tout à l’heure.

Je suis le GM de ma guilde et j’ai voulu donner l’accès invitations au grade “Vétéran”. Au moment où je clique sur accepter, un grade supplémentaire “Vétéran” (donc un doublon) vient s’ajouter au dessus du grade “Officier”, dans lequelle je suis automatiquement renvoyé. J’ai donc perdu mon grade de “Maître de guilde”. J’ai toujours accès à la gestion de guilde et je reste toujours en haut de la hiérarchie, et je peux renommer mon propre grade (ainsi que modifier les accès) au quel seul moi ai accès.

Rien de très dérangeant, à part le fait que je ne plus m’appeler “Maître de guilde” car il manque un caractère (le “e” a la fin ne rentre pas), je n’ai donc pas le choix que de me nommer “Guild Master”, à l’anglaise.

Petite précision, ce bug est peut-être lié à l’un de mes addons, car quand je switch entre les options de grades, un message erreur apparaît (d’abord “leatrix map”, puis après désactivation “questie” prend le relais).

J’aimerais avoir un retour par rapport à cela.

Merci d’avance,

Cordialement

Woz-Finkle, guilde “Kill”

Bonjour,

Pour tenter d’améliorer la situation, je vous suggère de réinitialiser totalement vos paramètres d’interface en suivant les recommandations proposées dans cet article.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !