Bug de la campagne Mist of Pandaria Remix

Bonjour/bonsoir,

A ce jour, j’ai avancé la campagne de MoP remix et j’en suis à 9/10, le seul qu’il me manque dans la list est « assaut des saccage-soleil », mais malgré avoir monté la réputation au maximum et avoir fait la quête secondaire qui nous envoie au trône du roi tonnerre récupérer l’énergie du golem d’anima, la campagne reste à 9/10 comme si je ne l’avais pas terminé.

Malgré mes multiples report de bug, il n’y a rien depuis plus d’une semaine maintenant et j’aimerais me dire que je n’ai pas farm cette campagne pour RIEN, même si je comprend que la priorité est ailleurs.

Salut

j’avais le même soucis sur mon rogue au début, ça s’est résolu, c’est revenu, vu que c’est " juste " un bug d’affichage (propre à remix en plus, vu que sur retail, ça s’affiche pas comme ça pour mop) je doute que ça soit corrigé

en fait (je sais pas depuis quand ça s’affiche comme ça) mais ça s’affiche pareil sur mop maintenant :disguised_face:
et je viens de voir sur mon rogue (qui était alliance avant que j’ai migré horde) je suis à 6/10 chapitres sur mop alors que j’ai tout fini :sweat_smile:

du coup, fait comme si j’avais rien dis

t’as le haut-fait pour dire que t’es passé exalté et je crois que malheureusement, faudra s’en contenter