Bug de la macro mouseover pour Horion sacré

Depuis le prépatch de Dragonflight, cette macro bug:
#showtooltip
/cast [@mouseover] Horion sacré

Cette vidéo est plus parlante, mais je vais essayer de décrire.

Lorsque j’ai une cible, la fonction mouseover de la macro ne fonctionne plus sur les ennemis. Avant, je pouvait cibler n’importe quelle cible avec mon curseur tout en gardant une cible active pour mes attaques au cac.
J’ai essayer avec l’option de mouseover directement, avec la macro ( dans la vidéo) et sans la macro (hors vidéo). Avec la macro le bug est toujours présent, sans macro ça ne fonctionne tout simplement pas, aucun cast ne sort tant que je n’ai pas cliqué sur la cible.

Hello Maram :v:

Je n’ai jamais eu de soucis concernant les macros,

Peut être devrais-tu essayer de suivre ce lien ?

Bonne chance :herb:

Merci pour l’info, mais j’ai suivis ton liens et ça n’a rien changé. J’ai refait la macro, rien n’y fait. C’est la fonction @mouseover ou target=mouseover qui ne marche pas sur Horion sacré.
Si on se trouve trop loin de la cible ennemie sélectionnée et que l’on est collé à la cible ennemie en mouseover, le sort ne part pas.
Si la cible ennemie sélectionnée est dans notre dos et que la cible ennemie en mouseover est en face, le sort ne part pas.
Faut peut être rajouter des commandes à la macro, mais jusqu’ici elle marchait très bien, autant en offensif qu’en soin.

1 mention « J’aime »

Salut, as-tu trouvé une réponse à ton pb ? car j’a ile même soucis que toi.
Merci

Non, toujours pas. C’était avec Horion sacré aussi?
J’ai essayé avec Pénitence sur prêtre, vu que c’est un sort qui cible les alliés comme les ennemis, et ça marche comme il faut, donc je sais pas du tout d’où ça viens que Horion bug.

Bonjour Maram,

Si cela n’a pas encore été fait, n’hésitez pas à signaler un bug en jeu, nos développeurs pourront ainsi vérifier tout cela pour vous.

Bonjour,
J’avais fait un signalement de bug en mettant en lien ce sujet, ça me semblait plus parlant avec la vidéo plutôt que de tout décrire.
Si ce n’est pas la bonne méthode je peux toujours refaire un signalement de bug en jeu.

Sazlut maram,

Le Pré Patch nous permet de corriger ce pb depuis : « Options > Combat » cocher la case « Ciblage à la souris » et choisir la touche souhaitée.

pour moi ça corrigé ce bug.

Cordialement

Minerve

Salut,
Content que ça ai marché pour toi :blush:
J’avais déjà essayé, mais ça ne marche pas pour moi, du coup j’attends toujours.

Edit:
Une solution trouvée ici:

La macro règle le soucis parfaitement, mais ça serait bien d’avoir un débug par les devs :slight_smile:

La macro:
#showtooltip
/cleartarget
/cast [@mouseover, exist] [] Horion sacré
/targetlasttarget