Bug de la quête ingenieur du rêve d'émeraude

La quête demandant d’utiliser un téléporteur expérimental et ma foi un peu bugué, lors de l’envoie vers la zone crique de la joie estival ou un nom similaire, mon personnage fini sous la map et se retrouve deco en boucle avec le code error (WOW51900319). J’avais réussi a m’en sortir en utilisant l’outil qui déplace mon personnage deco. Mes après avoir réessaie le portail, il ma de nouveau envoyé sous la map. Me voila bon a attendre 4h pour pouvoir réutiliser l’outil … et enfin pouvoir jouer

Salut

j’ai eu le même problème, par chance, il m’a pas renvoyé là-bas ensuite, relou comme bug

Bonjour,

Si vous utilisez l’outil de déblocage et qu’il ne déplace pas votre personnage en sécurité, n’hésitez pas à soumettre une requête à ce sujet afin que nos équipes puissent débloquer le personnage concerné et transmettre des informations sur la position affectée.

Ont est aujourd’hui le 10/01 et le problème avec cette quête persiste encore. J’ai encore du faire appel a l’outil de déplacement de personnage, pour pouvoir jouer … cette outil qui te balance sous la map est un enfer !!

https://www.wowhead.com/fr/quest=77891/réparer-le-rêve

ouai, problème tjrs la & quand il survient alors qu’on a déjà déplacé le personnage, ben on reviendra demain pour la suite, c’est cool