Bonjour à tous,
Lors de la réalisation de la suite de quêtes du Sommet de Kun-Lai j’ai rencontré un bug sur l’une des quêtes : Démasquer les yaungols. Cette quête se déroule en deux étapes, il faut tout d’abord placer un piège dans la Retraite de Rameau-de-Feu, puis attirer un mob particulier (Kobai) dans le piège afin de pouvoir lui voler son masque.
Cependant, il m’est impossible de placer ledit piège au sol, le jeu m’affiche un message en rouge disant « Vous devez être dans Retraite de Rameau-de-Feu ». Je suis pourtant bien dans la bonne zone ! J’ai essayé de reload, de relancer le jeu, de désactiver mes addons mais rien n’y fait ! Je me tourne donc vers le forum pour trouver une solution …
Merci,
Tolvence
Salut,
Est-ce que tu le fais avec un niveau 120 ? Si oui est-ce que le val est bien dans le passé ?
Sinon as-tu essayé cette astuce de wowhead ?
I wasn’t able to drop the trap because it said I was in the wrong area. I flew to the north to change the location and flew back and it worked. Minimap read that I was back in the Nook and I was able to drop the trap. Hope this helps.
Je suis en effet niveau 120, mais si je ne me trompe pas la zone « Sommet de Kun-lai » n’est pas affectée par ce phénomène de retour dans le temps !
J’ai en effet tenté de forcer manuellement le changement de zone au niveau du jeu mais rien n’y fait malheureusement !
Merci quand même de ta réponse
Alors elle est collée au val et en plus il y a des quêtes de la 8.3 qui se déroulent à Kun’lai 
Fais un essai tu n’as rien à perdre^^. Va voir machin dans le hall de la connaissance dans le val.
edit: Zidormi
Problème réglé, je n’avais pas pensé a vider le cache ! En vidant le cache et relançant le jeu j’ai eu le message « Rameau-de-Feu » à ma connexion, m’indiquant que le jeu avait bien reconnu que je me trouvais dans la bonne zone !
Merci pour l’aide, bonne soirée et bon jeu ! 
Mmmh c’est le serveur qui détecte ça en principe mais bon le problème est résolu.
Bon jeu