Bonjour
Voici un bug bien bien bien bien emmerdant, désolé du terme
ca m’est arrivé au début de la saison m+, pis ca a disparu, et la depuis 2 jours, c’est revenu
il s’agit du bug qui fait que je ne peux plus cliquer sur quoi que ce soit, aucun sort, bouton libérer etc
Surtout, que ca m’arrive seulement en plein donjon de clef M+, je peux vous dire ca passe mal auprès des autres dans le groupe, surtout dans une clef 19
ma souris n’est pas le soucis, je veux dire, elle fonctionne, je fais alt Tab et elle fonctionne parfaitement en dehors du jeu, sans aucun soucis
que faire ? étant soigneur, c est vraiment ultra plus que handicapant, j ai beau faire un /reload, alors ca marche a moitié, je dois cliquer 2x sur une cible pour l’avoir en Target, et ca dure 10sec comme ca, pour ensuite de nouveau rien pouvoir cliquer du tout
je joue avec une souris razor a 12 boutons , autant dire, sans la souris, voila quoi
que faire ? d’autres ont le meme soucis ?
edit : up…
le bug est toujours la…j ai vraiment besoin d’aide , si y en a en fait…en plein donjon, c est la cata
je redémarre le jeu en vitesse, mais ca change rien, ou comme expliqué, je dois cliquer 2x sur les sors etc…pis de nouveau impossible de cliquer sur quoi que ce soit