Bonjour,
Je constate que BEAUCOUP de monde n’arrivent pas à s’inscrire dans la Vengeance de Korrak…
Comment cela se fait-il?
Si vous avez une solution réparatrice, je suis preneur.
Bonjour,
Je constate que BEAUCOUP de monde n’arrivent pas à s’inscrire dans la Vengeance de Korrak…
Comment cela se fait-il?
Si vous avez une solution réparatrice, je suis preneur.
Bah là franchement ca doit faire le 8àme grp et on arrive pas du tout à tag …
Alors on a des groupes avec et sans buff mercenaire et ça fout pas mal la pagaille
pareil les gens testent en full wm on ou off et aussi en full dps…
Soit c’est buggé de s’inscrire de base soit c’est un manque de compréhension de la part des joueurs en tout cas quelque chose n’est pas clair
ah ben merci, j’avais peur d’être solo à farm le bouton « Rej. Bataille » pour rien !
L’année dernière c’était bugé pour les joueurs niveaux max, il fallait tag avec un joueur low level pour entrer… Aucune idée si c’est encore ça le problème.
pareil j’ai fais plusieurs groupes
Déception en 20 caractères
impossible de m’inscrire avec un perso lvl 36
C’est marrant parce que d’un côté c’était un peu abusé l’an dernier, j’avais passé la moitié du pex d’un perso dans et event tellement c’était rentable.
Et d’un autre côté c’est vraiment un gameplay qui me plaît pour pex. J’aimerais bien des events pvp géants de ce style en permanence - qui ressemblent en fait ni plus ni moins à des bg épiques - pour passer toute la phase de pexing. On pourrait l’adapter au leveling, avec des TP base pour prendre des talents/spells etc. Y’a un truc à exploiter là, ça serait vraiment fun qu’ils poussent plus loin.
Clair. Ca serait vraiment intéressant d’avoir ce genre de BG en alternative au leveling habituel de quête/donjon.
J’espérais le retrouver, mais si c’est pour que ce soit tellement peu intéressant (des retours que j’en ai lu, à confirmer)… meh.
Enfin bon faudrait déjà pouvoir tag aussi.
bonsoir
je n’avais pas fait l’event de Korrak l’année dernière (avec la monture en cadeau)
Selon certains site je devrais pouvoir le faire cette année mais je n’ai aucune quete qui se débloque ? (ni pour l’event de chromie sur les anciens boss de raids mais je l’avais terminée avec monture celui-là)
Vous pouvez me confirmer s’il est bien possible de le refaire cette année avec la quete ? (seuls mes persos qui n’était pas niveau max l’année dernière ont eu les quetes cette année)
Regarde dans la fenêtre où on tag les BG. Normalement y devrait y avoir l’icone de la monture avec l’avancée si je me souviens bien.
C’est possible que ce soit un problème de serveur.
On a essayé de tag avec un ami cet après midi, et impossible de tag en groupe. Après vérification, c’était mon personnage qui ne pouvait pas. On a testé avec 3-4 persos sur Elune, et aucun n’a pu tag pour l’event de Korrak
Après je ne bosse pas pour Blizzard, donc je ne peux pas dire si c’est la raison ou non
J’ai le même problème, j’ai essayé toute la journée, impossible de m’inscrire dans la file.
Savoir qu’en plus c’est un recyclage et que le problème était déjà présent l’an dernier (je reviens d’une pause d’environ 2 ans), c’est honteux.
Qu’est-ce que tu appelles moins intéressant ? Le fait que l’xp ait été nerfée ?
Je suis pas sûr de pas en être satisfait en fait.
Les rushers pourrissaient le Bg l’an dernier avec leur rentabilité avant tout.
Si ça peut les dégouter et les envoyer pexer ailleurs, c’est pas un mal.
Même un peu plus lent, ça reste super marrant de monter ses persos là bas.
pas possible de rentrer sur le bg (erreur groupe)
pas possible de reprendre les quêtes journalières pour les w boss
pas possible de prendre les quêtes chromies
ca deviens du n’importe quoi …
C’est quand même scandaleux qu’ils te sortent un évent RECYCLÉ (mais qui fait plaiz néanmoins) où 90% des joueurs ne peuvent pas s’inscrire à cause d’un bug présent depuis un an.
J’espère qu’ils vont sortir du très lourd avec shadowland parce que j’ai tellement l’impression d’être pris pour un con de plus en plus, ils s’en cachent plus du tout maintenant. C’est plus rentable de bosser sur des skins payants que sur un bug qui empêche littéralement tout le monde de tag sur l’évent anniversaire.
Quel tristesse quand meme… j’étais motivé ce matin… En attendant ca me rassure de ne pas etre le seul dans la galere x)
Le PNJ Jorek Flandefer déplacé dans le temps n’est meme pas present x) omg l’event est totalement cassé !
Bonjour ! En effet « échec de la fonction rejoindre groupe » donc impossible de tag et rejoindre la bataille.
Croisant les doigts pour que ce soit fixe lors de la prochaine maintenance