Bug de mikanikos

bonsoir j’ai un petit soucis je suis en plein farm de la monture main de nilga et je dois parler a Mikanikos normalement il me donne une quête pendant l’assaut des nécroseignneurs mais je n’ai rien est ce que la quête seras dispo pour le prochain assaut car la je suis bloquer je ne peux même pas finir l’assaut de l’antre des nécro me manque 2 quête et mikanikos ne me propose aucune quête merci pour votre réponnses d’avance

Bonjour,
Si mes souvenirs sont exacts (car je l’ai fait l’année dernière) le farming de la monture main de nilganihmaht nécessite effectivement que l’assaut des nécroseigneurs soit up mais pas forcément de le faire.
Tu peux peut-être expliquer à quelle étape tu en es pour que je sache ce qu’il te reste à faire ?
J’ai retrouvé ce guide très complet pour l’obtention de la monture si jamais https://www.mamytwink.com/guides/anneau-de-controle-de-nilganihmaht-obtenir-la-monture-de-lantre
Bon courage !

bonjour j’en suis a la quête avant le marché du centurions ou il faut parler a mekanikos le pnj de sl et il ne me donne aucune quete franchement la dernière bague qui me reste a drop j’ai la haine car je n’ai que les solutions des videos mais je ne vois rien qui puisse me bloquer car jai fait pas mal dallez et retour au 4coins de lanntre et il n’y a aucune quetes qui me donne access a sa [Anneau ancien morcelé] : récompense de la quête Ravalement de façade (avec le centurion surchargé)

L’anneau ancien morcelé est une récompense de la quête Ravalement de façade. Cette quête peut être lancée après avoir trouvé l’objet [Carte des défenses] dans une cache antrelige. Lors de cette quête, vous devez désactiver les 6 pylônes d’âme-morte du Fort de la perdition à l’aide du Centurion surchargé que vous avez débloqué lorsque la quête Plan d’attaque est disponible. Une fois terminée, vous devez rendre votre quête à Mikanikos qui vous offre l’anneau ancien morcelé.

Les coffres peuvent apparaître à plusieurs endroits différents du Fort de perdition, mais toujours sur les remparts. Notez d’ailleurs que les points 34.1, 61.5 et 30.1, 65.0 sont extrêmement hauts. Aucun grappin ne peut vous aider à atteindre ces plateformes. Ces endroits sont accessibles uniquement avec l’aide du Centurion surchargé (point bleu sur la carte) et de sa capacité Ascension hautemarche qui vous propulse dans les airs. Si vous ne trouvez pas la quête dans les caches, retentez votre chance le lendemain avec le Centurion surchargé.

Comme il est écrit dans le guide, il y a plusieurs conditions à remplir si tu veux pouvoir récupérer l’anneau. Ce n’est pas un bug de mikanikos c’est juste que la quête Plan d’attaque n’est pas up, tu ne peux pas effectuer le reste… Retente ta chance au prochain assaut des nécroseigneurs ! Bon courage

bah où la quête a déjà été faite ou je n’y ai pas accès car il me donne aucune quête est ce que je dois attendre le prochain assaut car la je suis un peux bloquer ?

donc jai eja fait la quete mais je nnai pas lanneau morcelé et dans la recuperation dobjet c 30jours maxi trop deg

Vérifie si tu l’as déjà terminé en tapant :

/run print(C_QuestLog.IsQuestFlaggedCompleted(63594))

Si tu avais fait la quête je pense que tu aurais ton anneau, il te faut patienter jusqu’au prochain assaut nécroseigneurs maintenant.

A l’époque quand j’ai voulu faire la monture et tous les autres Haut-faits liés aux assauts j’ai dû patienter de longues semaines à chaque fois que les bonnes quêtes avec les bons PNJ soient up dans chaque assaut. Blibli aime bien nous faire attendre histoire qu’on soit contents lorsqu’enfin on peut finir…!

bonsoir donc la moi j’ai pas la quête plan d’attaque je dois attendre le prochain assaut des nécro seigneur qui est actif en ce moment pour debloquer les centurion? car dans lassaut j’ai la quete en gris mais ya aucune quete qui s’affiche