Bug de phase, help pls

Bonjour,

J’ai actuellement un problème de phase a cause de la quête ou l’on doit récupérer Fossoyeuse avec Thrall et Sylvanas.
Je ne vois donc aucun Pnj sur Orgrimmar, aucun, aucun joueur, néanmoins le problème n’apparait que a Orgrimmar.
J’ai abandonner toute mes quêtes mais rien n’y fait je n’arrive pas du tout à me déphaser j’ai essayer pas mal de chhoses déjà …

3 mentions « J’aime »

J’ai exactement le même problème , je suis aller rendre la quête a thrall qui ma proposer d’aller a fossoyeuse reprendre la capitale rien ne s’y passer du coup jai annuler la quête et retourner a orgrimmar voir thrall plus de quête rien et la j’attend ma pierre de foyer qui est a dalaran, parce que évidemment plus de zeppelin et de pnj pour se téléporter en norfendre …

1 mention « J’aime »

Vous allez au bon endroit ?

Pour l’alliance c’est a l’entrée de la grotte (qui n’a plus rien de secrète ^^)

Pour le Horde devant la ville

https://wowclassic.judgehype.com/news/bataille-pour-fossoyeuse-l-incroyable-evenement-a-revivre-dans-wotlk-classic-170866/

Bha en fait au moment ou Thrall est censé ouvrir la voie en cassant les cailloux bah il se barre juste sans nous et on peut pas passer …

arf :frowning:
Rien qu’en faisant une petite recherche Google « the battle for the undercity » :
effectivement ça bug :

Oui thrall ma téléporté devant fossoyeuse il y avait Sylvanas j’ai attendu 10 minutes il se passait rien donc je suis allé tout seul dans fossoyeuse farm des mobs mais rien ne se passer non plus xD

Idem sur mon prêtre …
On est beaucoup dans ce cas … Ca n’a juste pas été testé quoi …
Le « rien à faire » commence à bien faire chez blizzard.
Moins de modo, moins de dev, moins de testeurs, moins de MJ … A quoi sert l’abo des joueurs en réalité ? (Question rhétorique)

Bonjour,

Nos développeurs travaillent actuellement sur la correction de ce bug, qui semble être une priorité vu le nombre de joueurs impactés.

Nous n’avons hélas pas de solution à proposer pour le moment, néanmoins nos développeurs ont annoncé hier qu’ils allaient ajouter une option pour sauter l’évènement, le temps qu’ils trouvent une solution permanente :

Merci à tous et à toutes pour votre patience. :pray:

Bonjours,
La quêtes bug toujours et rien a encore était fait plusieurs joueurs sont dans l’incapacité d’avoir des interactions a orgrimar et fossoyeuse a cause du phasing et rien non plus sur l’avancement ou règlement du problème possible d’en avoir ?

1 mention « J’aime »

Je suis ce poste, car aucune solution, coté ally, quand j’arrive dans fossoyeuse, Varian combat sylvanas et thrall et rien ne se passe… on se retrouve bloquer. J’ai vu qu’il y avait eu un correctif, mais la quete est toujours en vrac…

Idem de mon côté, tp a fossoyeuse via portail apres avoir parlé a Thrall, l’event ne se lance pas. J’ai abandonné la quete, obligé de tp pierre de foyer, et pas moyen de la reprendre ni rien…

Pour la reprendre il faut prendre le zep pour uc (il fonctionne celui là) et vol’jin donne la quete.

En vrac, cailloux dans le couloir du quartier royale, dépop sur le pont en dessous de la banque, sylvanas est là avant et disparait avant le début de l’event, on se fight avec varian et quand tout le monde est tp thrall depop.

idem bug dans le phasing… et je ne peux donc pas accéder à la fête des brasseurs…

Bonjour,

Si vous continuez d’être bloqué dans une phase différente, pouvez-vous essayer de vous déconnecter du jeu quelques minutes ?

Malheureusement j’ai tenté de deco et reco après quelques minutes, mais rien n’y fait, je suis dans une phase ou varian combat sylvanas et thrall, jaina n’est pas là et rien ne se passe. J’ai même abandonné la quete, quitté uc, je suis revenu à pieds, repris la quete mais rien à faire… avez-vous des infos?

Bloqué également, à la quête Destin, contre volonté.
Jaina est invisible à côté de Varian, impossible de se tp à orgrimmar pour la suite.

Et aucune réponse d’un MJ depuis 2j…

Bonjour,
Il m’arrive la même chose. J’ai rapporté l’armure de Saurcroc à Garrosh et j’ai fait exprès de ne pas prendre la quête qui demande d’aller voir Thrall à Orgrimmar.
Mais aujourd’hui en arrivant à Orgrimmar j’ai été forcé de constater que malheureusement je ne vois plus aucun PNJ.
Le problème que je rencontre c’est que je suis un joueur PvP et qu’il n’y a qu’à un seul endroit où on peut acheter le Hors Set Fatal… Orgrimmar.
Du coup je me retrouve complétement bloqué.

1 mention « J’aime »

Tu l’as prise avant d’aller à Orgri du coup ? Et même avec ça bug ?

Bonjour

j’ai fais exactement comme toi j’ai rendu le bouclier sans prendre la quete d’apres et je me retrouve bloquer à Ogrimmar sans PNJ…
tu as trouvé une solution?

JE suis pareil le, bloquée, sans pouvoir être TP devant Fossoyeuse. Ou reprendre la quête :confused:
C’est vraiment chiant…