Bon après avoir signaler en jeu, la plupart des ces bugs, je tente ma chance ici, bien que j’ai l’impression que je n’aurais guère plus de réponses ou corrections.
Etant en train de farmer de vieux succès sur Retail et dans la zone de WOTLK, j’ai pu constater 2 bug dont j’ai beau avoir essayer moulte façon rien n’y fait.
Cela concerne 2 donjons, 2 hauts-faits en héroïque :
Le premier étant dans « Les Salles de Pierre » un haut-fait nous demande de tuer la « Damoiselle de Peine » en moins de 1 minute. Rien de compliquer, sauf que peu importe la méthode celui-ci ne se déverrouille jamais.
Le second étant dans « Les Salles des Reflets » côté Horde, ou dans la dernière partie on nous demande d’échapper au Roi Liche en moins de 6 minutes, très facile également, sauf que, au moment ou la canonnière à la toute fin est sensé nous sauver, celle-ci décolle et ne fait absolument rien, laissant Sylvanas se faire empoigner sans jamais mourir. Ne permettant à la fois de ne pas valider le haut-fait, mais également de ne pas valider le haut-fait, doublement embêtant.
Bref des bugs mineurs, mais bien gênant et qui traine depuis un petit moment, déjà plusieurs semaines…
Si un jour quelqu’un pouvait voir ça et le faire remonter pour correction, cela serait sympa, merci…