Bug de quête vallée chantorage

Bonjour,
j’ai lancé une requête MJ depuis jeudi dernier sans réponse. Je lance donc un ''appel à l’aide" ici.
Je m’explique : Je souhaite finir de clean la zone de la vallée de chantorage.
Le problème c’est que je n’ai aucun PNJ lorsque je me rend sur le point d’exclamation sur la map afin de prendre la quête “la cloche des égarés” il n’y a pas de PNJ pour la récupérer.
De plus je n’ai aucun PNJ qui me propose de pouvoir faire les suites de quêtes : une maison en péril, la tempête grandissante et aux confins de la folie. Est ce lié avec le bug que j’ai ?
J’ai clean les deux autres zones de kul’tiras et il me manque plus que cette zone pour pouvoir débloquer la race Kultirassienne.
Merci d’avance pour votre aide ! =)

Je serai tenté de dire qu’il y a une autre quête que tu as oublié quelque part dans la progression de l’histoire.

Tu peux toujours utiliser cette page pour essayer de trouver où :
https://fr.wowhead.com/achievement=12496/chante-ô-rage

Bonjour,

J’ai exactement le même problème et je n’ai plus aucune autre quête disponible dans la zone (toute faite et tout cherché) as-tu trouvé une solution au problème ? J’ai aussi ouvert une requête - 9 jours d’attente… merci !

salut, as-tu cherché ce qui est dis dans ce post ? Ô, problème ! (Pb de validation HF chante, ô rage)

Oui ! J’ai bien commencé à Boralus et n’ai plus rien comme quête à prendre la bas j’ai tout terminé. Mon problème c’est que sur la carte j’ai le point d’exclamation de la quête que je dois faire: les cloches égarés. Juste le pnj n’est pas là

C’est probablement parce que tu as fait d’autres quêtes annexes avant celle là, Essaye de voir s’il n’est pas un peu plus au nord vers le pont ou à Brennadam

J’ai aussi un problème avec le haut fait chant-ô-rage … j’ai fini plusieurs haut fait de la zone me reste cycle de haine ; des profondeurs ils émergent ; kraal de roncedos et trésor du reflux des morts ! mais pas moyen de trouver les pnj liée à ces quêtes ! si quelq’un peut me conseiller je serais pas contre :confused: je suis pomet et je tournent en rond

Génial je voulais débloquer la race Kultirassien et je suis bloqué aussi :cry: .

Bonjour à tous, j’espère que mon post pourra vous aider. J’ai été confronté au même problème, j’ai alors activé les quêtes de bas niveau sur ma carte (la petite loupe sur la carte puis quête de bas niveau pour les activer), de là j’ai vu qu’il y en avait 2 qui s’appelaient « Un serment inviolable » et « De viles intentions » qui ne s’étaient pas déclenchées correctement après ma dernière quête d’histoire.
Je les ai faites et c’est tout bon de mon côté.
En espérant vous avoir aidé, bon jeu à tous.