Bug de transmo des Armures Historiques

Voila je vient d’acheter les 2 sets de transmo d’armures historiques de wow ( ceux de pvp classic il me semblent ) qui sont aux intendant dans les zones « pvp » des capitals ( du coté horde pour ma part). J’ai acheter les objets et les ais équipé, ce qui suffit a 99,99 % des transmo pour les ajouter mais celles ci ne veulent pas s’ajouter dans mes objets de trasmogrification. Il semblerait que ça soit un bug qui doit exister chez tout le monde peux etre ?

Salut,

Si tu parle du stuff pvp de vanilla que tu veux transmo à DF tu dois avoir une cote rbg de 1k8 :smiley:

Faudrait que je vérifie si c’est pour ça mais mon addon me dit pas transmogrifiable ( ce qui serait asse idiot de proposer à vendre items inutile alors )

C’est même sur, ils proposent les items pour justement ceux qui atteigne cette cote

Alors non, le stuff PvP Connétable à Hurlevent n’est pas transmogrifiable. Ce sont les répliques disponibles dans la Zone 52 à Raz-du-Néant qui peuvent l’être en les achetant seulement si vous possédez une côte RBG de 1800 minimum.

1 mention « J’aime »