Bug depuis 3 mois. Toujours pas de solution

Bonjour,

J’ai soumis un bug il y a plusieurs mois concernant des défauts d’arborescences de quêtes pour mon démoniste sur BFA.

J’ai contacté l’assistance clientèle à plusieurs reprises dont voici une partie des échanges :

" Bonjour,
Je viens de télécharger un addon (BTW Quests) pour voir les suites de quêtes.
Cet addon montre un défaut d’arborescence.
Par exemple, pour la suite de quête « port de zandalar », la quête initiale « le port de zandalar » qui vise à par ler à Zolani n’est pas validée, alors que les suivantes « ratissages », « dissuasion », « la punition de tal’farrak » sont validées.
Néanmois, dans l’arborescence, la quête « la punition de tal’aman » reste à faire et malgrè la présence du point d’esclamation sur la map, aucun PNJ est présent pour me donner la quête.
Ce n’est malheureusement pas la seule arborescence qui montre des incohérences, je peux, si vous le souhaitez vous faire suivre les copies d’écrans par mail.
A votre disposition,

Kstor
en attente de Fly sur BFA"

et j’ai reçu la réponse : c’est pas moi c’est le dev … :

"Après avoir analysé votre compte, je ne peux que confirmer vos dires, il y a en effet certaines quêtes que vous n’avez pas accompli et qui auraient dû être des prérequis à des quêtes que vous avez pu terminer.

Ainsi, je vous invite à contacter notre support technique dans le but de leur raporter ce bug. Pour se faire, lorsque vous êtes en jeu :
Cliquez sur Echap ou sur ? pour ouvrir le menu principal.
Cliquez sur Assistance.
Cliquez sur Envoyer un commentaire ou soumettre un bug.
Entrez tous les détails de votre bug dans le champ de description en suivant les conseils recommandés.
Cliquez sur Soumettre."

J’ai soumis la requête en 500 caractères max au dev une première fois, et j’ai reçu la réponse automatique qui indique que les devs ne font pas de réponse. Après plusieurs semaines d’attente, j’ai réalisé une seconde requête car mon bug est toujours d’actualité.

ET RIEN N’EST FAIT DEPUIS PLUS DE 3 MOIS !!!

J’ai quand même l’impression que le service n’est plus de bonne qualité.

1 mention « J’aime »