Bug descente de monture auto

Bonjours donc je poste ce message sur le forum car depuis la sortie de WoW classic je ne sais pas si c’est une coïncidence mon personne descend de la monture a chaque prise d’agression d’un mob même si il ne me tapes pas ou même par fois sans raison.

Bonjour Zepatch,

Avez-vous fait un essai en démarrant le jeu après avoir déplacé les dossiers Cache, Interface et WTF en dehors du répertoire de World of Warcraft \ retail ?

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Non je vais essayer ça de suite
edit : cela ne fonctionne pas toujours le même soucis

j’ai aussi ce bug, tout comme en métamorphose s’enlève quand je nage, ce qui est assez énervant.

Oui tu l’as dis j’ai essayer environ toute les manip possible et rien n’y fait donc dés que je prends une aggro hop je suis juste virer de la monture

Vous devriez essayer aussi de poser la question sur le forum Classic, il y a peut-être une raison derrière ce dismount auto.

J’ai vus un message dans l’après midi c’est déjà arriver a une personne, il a même désinstaller le jeu pour repartir de façon clean en pensant que c’était les addons périmés qui fessait ce bug mais il était toujours présent

Essaye quand même, si ça se trouve c’est un bug généralisé et tu ne peux rien y faire à part le signaler en jeu (si c’est possible sur Classic)

je n’ai pas classic d’installer, c’est un bug du jeu.

Aaaaaah je pensais que vous parliez de Classic désolé j’ai mal lu.

Palontan, je suis actuellement en train de leveling un druide en troll zandalari par contre a la différence la monture me fait bien descendre mais je ne me dé-métamorphose pas.
Peuchotte non c’est bien sur bfa mais le bug me le fait depuis que classic est sortie mais je ne pense pas que c’est un rapport car une personne l’a eu bien avant classic

Le problème est uniquement sur ton druide?

Non sur War , dk et moine aussi le bug est présent

Mmh c’est bizarre on aurait eu plus de post que ça si le bug était généralisé.
Si j’ai bien compris tu as déjà fait ça:

Du coup essaye aussi de réparer le jeu:

C’est bizarre que ça touche tout tes personnages.

déjà essayer les 2 options que tu me proposes c’est ça le plus bizarre

On va essayer des choses loufoques alors:
Dans echap :arrow_right: Interface :arrow_right: Commandes vérifie que “Démonte automatique en vol” soit bien décoché. (Même si tu n’utilises jamais de technique sur tes montures)

oui c’est bien décocher mais des fois ça m’arrive aussi dés que change de zone quand le nom change au centre de l’écran même si je reste dans la région x)

Ah ça c’est important par contre.
Tu l’as sur tout les continents du coup?

Kul tiras et zandalar je fais que c’est 2 zones en ce moment

Bon c’est bizarre. Tu es en warmode?

Sinon ouvre une requête:
https://eu.battle.net/support/fr/help/product/wow/197/1460/channels

Car j’ai l’impression que ça n’est pas généralisé (pour l’instant)