Bug diadème de cyrcé

Bonjour,

Je viens de m’apercevoir après un battle ground que les gemmes (heal) ne fonctionnent pas. Je ne les vois pas sur le recount heal alors que j’ai un effet plutot interessant en pve (entre 7 et 10% du heal sur un raid par ex).

Je me demande si Blizzard n’a pas désactivé les gemmes pour les bg ? parce que faut le dire hein, tout le monde ne peut pas s’en apercevoir

Oui je crois que ça ne marche pas en bg… :wink:

A priori oui car je ne vois aucune citrine dans les sources de dégats et heal et c’est pas plus mal vu comment sa tabasse sur certaines classes comme le rogue assa

Le diadème proc relativement souvent en PvE, donc si t’avais un passif qui balançait des 300k de dégâts ou de heal toutes les 5 secondes, ça serait un peu trop pété…

Ils ont averti que le diadème n’aurait pas bcp d’utilité en PvP, tu perds une blinde de poly et les effets sont nerf de ouf quand d’autres ne s’activent pas du tout.

Ca va, on a déjà assez à faire avec les tirs rapides à 3 millions en backped, et les DPS à 3 touches.

2 mentions « J’aime »

Venant d’un prêtre c’est osé. Mdr

Il play sp. Si tu as quelques chose a redire sur le sp c’est vraiment de la mauvaise foi

1 mention « J’aime »

Je joue disci qu’en PvE donc je me sens pas concerné^^.

Non jouer heal en PvP, ça va…ya des limites à l’autopunition.

y’a que ça des priest en arene.

Le disci est le meilleur heal actuellement, mais le disci n’est pas le visage du prêtre.
La spé a été simplifiée de ouf et ya un nerf de prévu pour la spé disci VOID.
La spé sacré est nulle à autobus même en PvE…donc t’es pas prêt d’en voir.

Mais tkt à la s2, ça va être Hdruid/DH, l’hibernation touche bientôt à sa fin pour ces deux là et on va pouvoir recommencer à se faire taunt par ceux qui abusent de la META et viennent te parler de dur labeur.

En 2c2 le dp est le meilleur pas en 3v3 mais il reste super quand même