Bonjour,
Hier j’ai passé une commande de guilde pour faire craft le ‹ Tire-ramille d’Aln’hara ›, j’y ai fourni composants, écu et tout ce qu’il faut. Aujourd’hui un membre de la guilde a voulu craft cet objet, a eu une erreur et depuis l’objet a disparu de mes commandes, je n’ai recu ni le craft ni les compos qui avait été fournies avec…
Bonjour Cyrå,
Je peux confirmer que nos développeurs enquêtent actuellement sur ce problème, cependant nous n’avons pas plus d’informations à ce sujet pour le moment.
Vous pouvez trouver une liste de bugs connus de nos développeurs ainsi que leur correction sur notre serveur Discord Blizzard Support (en anglais).
Les corrections de bugs sont généralement publiées dans la parties Actualités du site. Si jamais vous pensez rencontrer un autre bug en jeu, je vous encourage à le signaler, et nos développeurs pourront vérifier cela de leur côté.
Désolé pour la gêne occasionnée, et merci pour votre patience !
J’ai eu aussi ce bug, la personne ayant crafté à eu une erreur, la commande a disparu et tout le reste qui va avec, les etincelles, les compos, les po’s etc… et l’item n’etant pas en boite au lettre, disparu également.. . J’ai fait une requete, à voir…
J’ai exactement le même problème concernant ma commande d’artisanat.
Bien entendu les composants / 4 étincelles / missive et écus mythiques ont disparus également.
Ma requête se ferme automatiquement car on me demande de restaurer un objet que je n’ai jamais eu entre les mains.
En ésperant avoir des nouvelles rapidement car le farm des écus mythiques est un investissement de temps considérable.
Cdt.
Même problème ici, je viens de perdre mon arme@épée 2H craft maxé sur mon Warrior et également ma dague maxé sur mon Rogue après les avoir mis en commande guilde pour changer d’embellishment
Un guilde mate a voulu prendre et faire mes commandes, il a eu une erreur et tout a disparu, plus d’item, plus de compos, plus de gold, plus rien
impossible de voir la commande dans l’historique, ça a également disparu et donc impossible de l’annuler pour récupérer son dû…
J’ai lancé une requête, dans l’attente d’un correctif rapide de votre part, vue qu’on se retrouve avec une perte sèche d’objets important et donc dans l’impossibilité de jouer dans de bonne conditions avec un reset weekly dans quelque heures maintenant…
Cdt.
dans quel onglet a tu été faire ta requête stp ?
“Problème d’objet et/ou courrier” de mémoire
et oui comme toi, j’ai du refaire une 2nd requête car la première a était fermé@’résolue’ (absolument rien n’est résolue…) de façon automatique avec une demande pour remplir un questionnaire de satisfaction… ![]()
Merci pour l’info, j’ai fais de même
J’ai fait exactement la même chose, avec le sondage de satisfaction en prime….![]()
horrible j’ai cru que le Pb était de moi ‘jai réinstaller tt les addons et reset l’interface ![]()
Exactement le même problème pour moi. 4 sparks, écus mythique et compos qui ont disparus. Par contre je n’arrive pas à trouvé où faire la requête, quelqu’un pourrait m’aider?
perso quand je met problème de paiement la bizarrement il y a jamais de réponse ou de fermeture auto
apres 3 fermeture successive de requête qui m’indique que les MJ ne peuvent pas restaurer d’objet, en mettant pb de p elle ne se ferme pas
Idem, commande mon bouclier max, rien. Commande annulé car manque des compos, jamais revenu dans la boite aux lettres. 80 ecu mythic dans la nature…
Bonjour,
Idem a l’instant, vous avez récupérer vos items vous ou toujours tout perdu dans la nature?
Pour l’instant toujours pas de retour, tout est toujours dans la nature…
C’est bien ça, ça rassure ![]()
Avez les requêtes qui se cloture..
Aucune réponse, aucun fix a l’heure actuelle
un post similaire avec les même retours coté EN : https://eu.forums.blizzard.com/en/wow/t/fully-missing-crafting-order/626664/38
également sur Reddit :
https://www.reddit.com/r/CompetitiveWoW/comments/1vxvmsk/avoid_crafting_right_now_eu_servers/
/mayday
C’est la seconde fois que ça arrive à un amis et à dragon flight, ils n’ont jamais rien remboursé ni rétabli, il a dû attendre de recup à nouveau les étincelles les écus et tout recraft plusieurs semaines de perdu ![]()
C’est mon cas aussi. J’ai une arme perdue dans le néant depuis hier, j’aimerais bien savoir ce qu’il en est. Pas de nouvelle depuis hier, ça devient inquiétant.
Je suis exactement dans le même cas. C’est infernal