Bug Dissuasion Hunter

Le sort Dissuasion ne fonctionne absolument pas correctement sur les serveurs Wotlk Classic.

De nombreux sorts comme le coup bas, le lava burst, kriss, marteaux de courroux, exécution et bien d’autres (presque tous en réalité) passent à travers.

Impossible de pvp et encore moins d’arène efficacement dans ces conditions.

Amis hunter mobilisons nous vite pour ne pas que ce bug dure pendant 6 mois comme les autres.

Please Blizzard Fix this quick.

Le coup bas, le trait du chaos, les sorts qui tapent dans le dos et les fulgus du war traversent le sort c’est normal.

Après si tu lances le sort une fois que le cast adverse est lancer et bien tu prendras quand même le sort. Et c’est aussi possible de se prendre pas mal de sort à partir du moment où tu as un timming unlucky et genre en face il envoie son sort 0.1s avant que tu dissu.

1 mention « J’aime »

Il y a en effet des sorts qui passent à travers, par contre le sort trait du chaos le seul truc que je vois sur wowhead c’est « ne peut pas rater » donc pourquoi il passerait à travers ?

Je viens sur ce poste après justement être mort d’un sort déjà lancé, il me semble que le fonctionnement correct est que même une fois lancé, si t’es sous dissua tu devie non ?

Non justement, si le cast se termine avant que tu lances ton sort alors le sort te touche :confused:

cest là qu’on regrette la turtle oui

1 mention « J’aime »

A part le trait du chaos et le brise bouclier du war … RIEN ne sait passer à travers tant que le sort est actif … sauf si , et je peux le remarquer avec mon chasseur en pvp (3 requêtes envoyées) : IL BUG ROYALEMENT EN LAISSANT TOUT PASSER.