Bonjour,
Je voudrai savoir si j’ai loupé un détail sur la stratégie du boss « Docteur Sutur » ou bien si c’est un bug non résolu de la part de l’équipe de développement.
Hier, je suis parti faire une clef mythique « Sillage nécrotique » et durant le combat contre « Docteur Sutur », mon groupe et moi-même avons eu des gros soucis avec les add ( Création du docteur Sutur)du dit boss. En effet, alors que nous venions de tuer le premier add, et que nous devions en voir arriver un autre car c’est le combat, le boss nous en a envoyé…deux en même temps.
J’insiste sur le fait que les deux Créations du docteur Sutur ont pop toutes les deux en même temps, une venant de la gauche et une venant de la droite.
Malheureusement, avec toute sa bonne volonté du monde, notre malheureux paladin protection est mort au combat car c’était impossible de tenir deux Créations du docteur Sutur sur la tronche avec le boss en même temps de cette manière.
Sachant que je sais pertinemment bien que si on ne tue pas rapidement la Création du docteur Sutur, le boss nous en envoie un autre naturellement. Ce n’est pas ça dont je parle.
Je parle du fait que le boss a décidé qu’au lieu d’en faire pop un, il nous en a envoyé deux en même temps. Instantanément.
J’ai fait des dizaines de fois ce donjon, c’est la première fois que ça m’arrive. Nous avons rapidement wipe pour recommencer le combat et le boss nous a refait le coup. Jusqu’à ce qu’au bout de la troisième tentative, le boss a décidé qu’une Création du docteur Sutur à la fois, ça suffisait.
Ai-je mal compris quelque chose à la stratégie ou est ce un bug du dit boss non résolu ?
En vous remerciant par avance,