[bug] Docteur Sutur?

Bonjour,

Je voudrai savoir si j’ai loupé un détail sur la stratégie du boss « Docteur Sutur » ou bien si c’est un bug non résolu de la part de l’équipe de développement.

Hier, je suis parti faire une clef mythique « Sillage nécrotique » et durant le combat contre « Docteur Sutur », mon groupe et moi-même avons eu des gros soucis avec les add ( Création du docteur Sutur)du dit boss. En effet, alors que nous venions de tuer le premier add, et que nous devions en voir arriver un autre car c’est le combat, le boss nous en a envoyé…deux en même temps.

J’insiste sur le fait que les deux Créations du docteur Sutur ont pop toutes les deux en même temps, une venant de la gauche et une venant de la droite.

Malheureusement, avec toute sa bonne volonté du monde, notre malheureux paladin protection est mort au combat car c’était impossible de tenir deux Créations du docteur Sutur sur la tronche avec le boss en même temps de cette manière.

Sachant que je sais pertinemment bien que si on ne tue pas rapidement la Création du docteur Sutur, le boss nous en envoie un autre naturellement. Ce n’est pas ça dont je parle.

Je parle du fait que le boss a décidé qu’au lieu d’en faire pop un, il nous en a envoyé deux en même temps. Instantanément.

J’ai fait des dizaines de fois ce donjon, c’est la première fois que ça m’arrive. Nous avons rapidement wipe pour recommencer le combat et le boss nous a refait le coup. Jusqu’à ce qu’au bout de la troisième tentative, le boss a décidé qu’une Création du docteur Sutur à la fois, ça suffisait.

Ai-je mal compris quelque chose à la stratégie ou est ce un bug du dit boss non résolu ?

En vous remerciant par avance,

Commentaires wowhead :

https://fr.wowhead.com/npc=166882/docteur-sutur#english-comments

Since this is tyrannical week, it seems that he spawns the abomination when:
a) One dies AND he’s on the platform
b) He jumps back on to the platform

The implication of this is that if you don’t cleave down the first abomination DURING the time he’s targetable and kill it only after he had jumped back; you will spawn two abominations making the fight much harder.

Si ça ressemble à ton cas hier, c’est pas un bug juste un mauvais timing.

Bonjour je viens apporté plus où moins le même témoignage, avec quelques personnes en guilde nous avions lancé la clef en +13, puis nous voulions qu’avec le premier add grab 3 fois d’affiler Dr. Sutur ( en plus de la fixation sur un joueur, le troisième grab pour le grab directement dès qu’il remonte), puis il à pas du apprecier la tactique car 2 add sont apparurent avec leur point de vie a 100% .
Je ne vous révèle pas la suite… :grinning:
@Histoires @Mamiezaza

Ca me semble quand même sentir le bug ça :confused:

1 mention « J’aime »

Au pire dans le doute fait un report ig, si la mécanique est voulue mais pourrie/un bug, ils pourront éventuellement regarder un jour.

Cette salle est bourrée de Bugs.

Le blink du mage fonctionne une fois sur cinq.
Le tp démo bug

La dernière fois nous avons wype sur le pack d’add suite à une aggro malencontreuse.
Je libère l’esprit et me retrouve en bas jusque-là rien d’anormal si ce n’est que les add de salle du dessus se TP sur moi en bas… Les anges qu’ont utilisent pour remonter rentrent en combat avec les mobs et puis tout ce beau monde dépop mais les anges ne sont jamais revenus… Nous somme aller aggro un pack et wype pour reset mais ça n’a rien changer.

Fin de la clé :slight_smile:

Hello,

Ça m’est déjà arrivé également il y a quelques semaines, en tyrannical.

Lors d’un fail sur le grab, le boss nous a fait pop deux abominations en même temps.
On a wipe, et sur les try suivants c’était pareil, au deuxième pop il en arrivait deux en même temps à chaque fois (nous avions wipe plusieurs fois a cause de ce bug).

Il y avait un mage dans le groupe et effectivement c’était rempli de bug cette fois là comme dit mon VDD, les mob se teleportaient en bas de la nécropole et les anges mettaient un temps fou à réapparaître.

Je parle du mage parce qu’il arrive quelques fois que lors d’un wipe il y a des soucis qui n’arrivent jamais sans mage dans le groupe.

Expérience similaire pour mon groupe il y a quelques semaines.

Pas de fail grab l’abo, qui est tuée avant le départ de Sutur et quand même deux abo qui pop sur le retour de P1.

Pour moi c’est un bug. Je ne l’ai jamais rencontré sur les runs suivants en tyrannique.